FreeMobile allège les tarifs préférentiels. En effet, il est désormais possible de ne plus payer les 2 voir 4€ de différence en s’abonnant à l’offre 3P de Free.
Je m’explique, vous vous abonnez au forfait mobile de FreeMobile et vous allez donc payer 19.99€ pour l’offre illimitée ou 2€ pour l’offre de base. Si vous décidez de vous abonnez à Free pour avoir Interner chez vous, sachez qu’il est alors possible de rattacher les deux abonnements pour bénéficier des offres spéciale pour les forfairts mobiles.
Du coup, vous ne payerez plus que 15.99€pour l’offre illimitée ou bien vous ne payerez plus pour l’offre de base.
Source : Kwitri.fr
FreeMobile allège les tarifs préférentiels
-
aymeric81401
- Visiteur

FreeMobile allège les tarifs préférentiels
Modifié en dernier par aymeric81401 le jeu. 10 mai 2012 08:44, modifié 1 fois.
-
CometeFilou2
- Membre VIP +

- A remercié : 85 fois
- A été remercié : 35 fois
Re: FreeMobile allège les tarifs préférentiels
Merci pour l'info 
Petit à petit, l'oiseau fait son nid
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien

- Prof
- Fondateur

- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 14 fois
permet moi de corriger: "vous ne payerez plus que 15.99€pour l’offre illimitée ou bien vous ne payerez plus pour l’offre de base"aymeric81401 a écrit :vous ne payerez plus que 15.99€pour l’offre illimitée et vous ne payerez plus pour l’offre de base
Dans les conditions générales Tarifaires des forfaits Free Mobile:
"(1) Réduction valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne mobile Free.
En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de la réduction."
ici: http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
On ne peut pas bénéficier du forfait à 15,99€ ET du forfait à 0€ sur le même compte/ligne Freebox.
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
-
aymeric81401
- Visiteur

Tu chinoisie oOZz, j'ai oublié deux mots ...
Pour que mon article soit correct, je vais l'éditer
Pour que mon article soit correct, je vais l'éditer
non je pinaille pas. faut pas laisser croire aux lecteurs des choses qu'ils n'obtiendront jamais. juste par respect pour eux. 
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"