Pour tous les white hat: Teaser NDH12

Pour savoir tout ce qu'il se passe sur la toile
Répondre
oOZz
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Pour tous les white hat: Teaser NDH12

Message par oOZz »

Teaser Nuit du hack 2012

[video][/video]

A J-50 des 10 ans de la Nuit Du Hack (www.nuitduhack.com) qui se tiendra du 23 au 24 Juin 2012 au centre de congrès de disneyland Paris tout se met en place.

- Edito
- Les conférences
- Les Challenges
- Infos pratiques

Un homme a donné naissance à une idée qui, après 10 ans, est devenu un symbole qui n'a pas perdu de ses racines.

Durant ces 10 ans, il y a eu des petites et des grandes " nuit du hack ". Mais Tout le monde se rappelle des anecdotes durant les premières " nuit du hack " car c'est la famille du hacking français qui se réunissait chaque année. Dix ans après, les moyens ont évolué mais le partage est toujours présent autour du hacking.
Le temps nous a appris à vivre avec les idéologies de chacun et leurs convictions. Mais aujourd'hui ?

Aujourd'hui, nous pouvons voir que nos libertés ont tendance à se restreindre dans l'espace numérique mais aussi dans notre quotidien, à cause des nouvelles technologies qui sont utilisées contre nous. Alors que c'est nous qui les défendions dés le début, pendant que d'autres nous poursuivaient ou ne comprenaient pas notre but. Nous avons pu constater durant ces 10 ans que différents projets de loi ont été créés,ou ont été souhaités pour bafouer en partie nos libertés (LOPPSI, HADOPI, PIPA, ACTA, SOPA, LCEN, proposition no. 20120326IPR41843 de la commission des libertés civiles du parlement européen...). "Matérialiser l'humain en binaire pour mieux le manipuler ou le ficher", pourrait on lire pour certaines lois ou "tais-toi et vas en prison" pour d'autres. L'abus a crée ces lois, le pouvoir les a répandues. Dix ans qu'on se réunit autour du hacking pour le plaisir, l'innovation et l'ouverture d'esprit.

Partager des idées implique toujours des désaccords mais la passion du hacking implique la solidarité. Et c'est pour cela que nous invitons tous les hackers à travers le monde à fêter nos 10 ans autour de notre conviction : " la liberté ".

Hack or die.
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
:tmi:
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
yahyah206
Membre Officiel
Membre Officiel
    unknown unknown

Re: Pour tous les white hat: Teaser NDH12

Message par yahyah206 »

c'est des maladesssssssssssss ^^
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Message par Prof »

J'apprécie l'hommage à Crash...

Merci pour le teaser OozZ, j'aime bien le concept de la Nuit du Hack...

Pour ceux qui sont sur Paris c'est 36€ l'entrée, gratuit pour les filles ^^

http://nuitduhack.com/inscription" onclick="window.open(this.href);return false;
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Zinzin
    unknown unknown

Message par Zinzin »

Merci Magicien, j'ai adoré un jour voir un réseau tel indépendant greffer sur le réseau portable existant ;), un autre pays certes mais j'ai aimé ;)
kamarade
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 20 fois
A été remercié : 4 fois
    unknown unknown

Message par kamarade »

merci pour l'info !!!
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 70 fois
A été remercié : 20 fois
    unknown unknown

Message par CometeFilou2 »

yahyah206 a écrit :c'est des maladesssssssssssss ^^
Mais carrément mdrr
Mais j'aime bien l'idée aussi ;)
Merci pour l'info oOZz :)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
jeff64
    unknown unknown

Message par jeff64 »

Merci magicien ;)
Mais nous à Marseille on a les yeux pour pleurer ;)
Bon on a qd même la mer et la bonne mère ;)
Répondre