bonjour , j'ai un gros problème avec mon VISTA;internet marche tres bien mais lorsque je veux démarrer un application ou un programme (ex : CCleaner), un message s'affiche : "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe L’état du canal de communication n'est pas valide".
voila j’espère que vous pourrez m'aider
P.S : lorsque je veux désinstaller un programme, un autre message s'affiche :"l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"et"vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller ***.Contactez votre administrateur système
PS : Si ça ne marche pas recommence la manipulation en mode sans échec
PS 2: Ensuite, une fois débarrasser de ton rootkit je te conseille un coup de Windows Update + un nettoyage du PC en bon et due forme : http://www.team-aaz.com/forum/les-books ... t5255.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiens nous au jus
Règlement du forum Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Ce genre de manip doit se faire en mode sans échec, cela évite les soucis de droits surtout sur vista, il est aussi utile de désactiver la récupération de façon à lessiver les sauvegardes antérieures.
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
bon alors resultat :j'ai passé tout l'aprem dessus, entré dans le bios ,executer vos solutions mais ça marche pas ! je crois cependant que c'est l'"erreur 230"
si ça vous dis quelques choses n'hesitez pas a repondre
merci