Problème connexion deuxième Pc en cpl

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Répondre
muxubat
    unknown unknown

Problème connexion deuxième Pc en cpl

Message par muxubat »

Bonjour à tous
Voilà je voudrais savoir comment faire pour connecter un deuxième Pc fixe en cpl sur une livebox sachant qu un premier Pc est déjà connecté sur cette livebox mais en wifi.
À chaque fois mon deuxième Pc me marque aucun réseau identifie donc impossible de se connecter.
Mon premier cpl est branché sur le port ethernet rouge de la livebox et le deuxième est derrière le Pc.
Héliport me please ça fait deux jours que je galère.
Pour info ma carte réseau fonctionne correctement.

D avance merci Bcp
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Re: Problème connexion deuxième Pc en cpl

Message par Prof »

Bon déjà pour te rassurer tu peux combiner sans souci CPL et Wifi !

Ensuite les CPL se "branchent" sur des prises de courant, on est bien d'accord...

Ensuite tu relies le port rouge de ta box à un CPL et l'entrée ethernet de ton PC à un autre CPL.

Ensuite tu regardes les voyants de tes CPL qui te parlent : "réseau trouvé" "internet trouvé"...

Si c'est OK pour les branchements mais que ton PC ne réagis pas... heu ça ne m'est jamais arrivé, tu dois au moins avoir un message d'erreur de ton PC, tiens nous au courant on va réparer ça !
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
roroXP
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Re: Problème connexion deuxième Pc en cpl

Message par roroXP »

bonjour pour répondre a ton sujet pour que tes cpl marche nikel il faut que tes prise de courant soit monter en parallèle et la tes cpl fonctionneront nikel sinon si tes prises de courant sont monter en étoile tes cpl fonctionneront une fois sur deux donc pas la penne tu sera toujours emmerder si tes prises sont monter en étoile donc pour que tes cpl marche nikel il faut que tes prises soit monter en parallèle ;)
Répondre