bon vais essayé d'etre clair, c'est un peu une histoire de fou....
voila ayant recu mon nouveau portable j'ai voulu me remettre a la réalisation de l'una fait avec aurore et stan29
mais voila le soucis:
j'installe windows 7 PRO X64, une fois sur le bureau, je regarde le décompte avant activation et celui-ci est a 3 jours (au lieu de 30 jours)
j'ai donc essayé plusieurs iso et des qu'il sagit d'un x64, le probleme reste le meme
entre autre testé avec la Pro duo V.2 de la team Orion et idem apres install 3 jours avant activation
avec une x86 (revolt) le decompte est bien a 30 jours
pour etre sur d'effacer toutes les traces d'une ancienne installe j'ai donc installer ubuntu et formatant la partition completement
retest install PRO X64, meme soucis....
j'ai donc demonté le HDD du portable, brancher sur ma tour pour le formater en FAT32 pour encore essayer d'effacer toutes traces d'install
retest PRO X64 et idem encore que 3 jours avant activation
enfait je seche completement et je sais plus quoi faire pour resoudre ce soucis quie me fait depuis 2 jours ^^
c'est bizarre ça,je n'ai jamais rencontrer ce souci
pour-temps j'en et installé plusieurs pc asus
a tu essayer avec cmd de faire:
slmgr /rearm
rebooter
cmd --> slmgr -dlv
pour savoir si sa passe bien a 120 jours par exemple
edit: j'ai trouvé ça sur google
Pour l'activation, si tu ne donnes pas la clé il te reste 30 jours de délai de grace, et si tu la donnes ce doit être les trois jours dont tu parles source
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratiqueToute demande de liens par MP est inutile !
Oui, dépêche toi, va finir cet UNA qu'on puissent le tester
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien