Anonymous OS, fiction ou réalité

Pour parler de l'OS libre ensemble.
Répondre
aymeric81401
    unknown unknown

Anonymous OS, fiction ou réalité

Message par aymeric81401 »

Selon certaines de nos sources, un petit groupe des Anonymous surait sur le point de proposer un système d'exploitation nommé Anonymous OS.

Avec ce nouveau système d'exploitation en poche, l'utilisateur deviendrait instantannément un parfait petit pirate du Web. En effet, Anonymous OS comporterait en natif certains logiciels de piratage comme ParolaPass Password Generator, John the Ripper, Find Host IP, Anonymous HOIC, Ddosim, Sql Poison, Admin Finder, Tor, etc ...

Ces programmes sont clairement les outils privilégiés des Anonymous pour mettre leurs menaces à exécution. On retrouve de quoi lancer des attaques par déni de service, des injections SQL ou encore de quoi briser les mots de passe. Le kit du parfait petit Anonymous contenu dans un OS unique, de quoi attirer un sacré paquet d’internautes se sentant investis d’une mission.

La création d'un tel système serait légitime. Il serait sécurisé, sans vice et permetrait d’aider le mouvement. Anonymous OS serait basé sur un système d'exploitation Linux 11.10. Tous nous laisse à pencer que l'interface sera au couleur de collectif, elle sera donc de couleur noire.

Source : Kwitri.fr
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6049
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 47 fois
A été remercié : 246 fois
    unknown unknown

Re: Anonymous OS, fiction ou réalité

Message par palerider »

Le compte Twitter d'AnonOps met en garde contre une distribution Linux apparue plus tôt cette semaine sur Internet, et vantée comme étant un « Anonymous OS ». Le système d'exploitation affichant les couleurs du célèbre groupe de hackers est en réalité bourré de malwares.

La mise en ligne en début de semaine d'une distribution Linux aux couleurs d'Anonymous et remplie d'outils ouvrant la porte aux DDOS et autres defacing en tout genre a étonné la Toile, tant cette démarche était inédite pour le groupe de hackers. Et pour cause : AnonOps, l'un des comptes Twitter les plus actifs autour du mouvement Anonymous, nie la paternité de l'initiative et met même en garde contre l'OS : « Le système d'exploitation Anon est un fake, il est plein de chevaux de Troie » annonce un tweet.

La suite sur Clubic :)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
aymeric81401
    unknown unknown

Re: Anonymous OS, fiction ou réalité

Message par aymeric81401 »

J'ai vu ça aussi ;)
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Anonymous OS, fiction ou réalité

Message par Prof »

Ok ça sent le fake quoi ;)

Merci pour l'info
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
jeff64
    unknown unknown

Re: Anonymous OS, fiction ou réalité

Message par jeff64 »

Méfiance,plus que méfiance. :(
Pour les logs installés beaucoup sont connus des hackers.
Je ne pense pas que l'OS est un fake mais bon je ne m'y risque pas. :sweat: :sweat:
En plus, c'est pas très évident à utiliser
Et puis maintenant avec Anonymous on ne sait plus très bien sur quel pied danser?
Il y a des branches un peu partout et des branches pourries aussi....... :envy:
Merci pour le partage
tophechris94
    unknown unknown

Re: Anonymous OS, fiction ou réalité

Message par tophechris94 »

faut mieux utiliser cette os gnu/linux => http://backtrack-fr.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
kamarade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 977
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 11:16
A remercié : 10 fois
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Anonymous OS, fiction ou réalité

Message par kamarade »

Merci pour l'info :) :)
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5087
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 113 fois
A été remercié : 36 fois
    unknown unknown

Re: Anonymous OS, fiction ou réalité

Message par CometeFilou2 »

Salut, merci pour l'info, mais comme Jeff, ce n'est pas moi qui l'essayera lol
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Avatar du membre
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2983
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:13
Localisation : ~ Nimes
A été remercié : 5 fois
    unknown unknown

Re: Anonymous OS, fiction ou réalité

Message par Bobby2dallas »

J'ai trouvé un article qui annonce formellement que cet os est un fake, rempli de malware. Seulement, comme ce post n'existait pas, je ne l'ai pas sauvegardé.
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
Répondre