Bonsoir j'ai une petit problème avec le démarrage de mon ordinateur.
C'est un Windows 7 édition familiale 64 bits, et mon problème et que le PC démarre normalement et une fois arrivé a l'ouverture de la session je met mon mot de passe, le message bienvenue apparait !!
Mais il y a bien le curseur bleu qui tourne en rond mais le message "bienvenue" reste très longtemps, en claire l'ouverture de la session et très longue... Très très longue...
J'ai essayé d'optimiser le SHELL par le logiciel TEAM AAZ mais rien en fait.
Vous avez une solution ? Ma mère cris un peut que le PC sois aussi long :s
Merci d'avance !
[RESOLU]Probleme démarrage windows 7
Re: Probleme démarrage windows 7
t'as essayé en mode sans échec voir s'il est plus rapide?
en mode sans échec, lance un coup de malwarebytes
sinon, dans le menu démarrer, puis exécuter tapes msconfig, onglet démarrage, tu décoches tout ce qui n'est pas primordiale au démarrage.
Si un doute, demandes nous.
en mode sans échec, lance un coup de malwarebytes
sinon, dans le menu démarrer, puis exécuter tapes msconfig, onglet démarrage, tu décoches tout ce qui n'est pas primordiale au démarrage.
Si un doute, demandes nous.
Je vais teste le mode sans echec, mais sa va changer quelque choses si après il n'est plus en mode echec ?
J'ai déjà mis un coups de malwarebytes, 1 virus (que j'ai supprimer bien sur)
msconfig déja fait dans l'onglet démarrage il y a juste l'antie virus
J'ai déjà mis un coups de malwarebytes, 1 virus (que j'ai supprimer bien sur)
msconfig déja fait dans l'onglet démarrage il y a juste l'antie virus
bien-sur que cela va changer quelque chose si tu passes malwarebytes en mode sans echec.
Tu ne laisses pas la chance, ou beaucoup moins, aux "virus ou autres troyens" de se lancer.
Tu ne laisses pas la chance, ou beaucoup moins, aux "virus ou autres troyens" de se lancer.
sinon, pour voir ce qui se lance au démarrage en temps réel de ton pc, installe soluto
il te montre ce qui se lance et te permet de gérer chaque processus en acceptant son lancement ou en le décalant, etc
il te montre ce qui se lance et te permet de gérer chaque processus en acceptant son lancement ou en le décalant, etc
Ah okok merci ^^ beaucoup je test et informe ^^
C'est bon sa fonctionne !! Merci beaucoup !!!
C'est bon sa fonctionne !! Merci beaucoup !!!

-
- Membre VIP
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique
Toute demande de liens par MP est inutile !
Content pour toi,
par contre, dis nous ce que tu as suivi comme conseils (ou pas lol) que cela serve aux autres
par contre, dis nous ce que tu as suivi comme conseils (ou pas lol) que cela serve aux autres