Bonsoir a tous, vous aller me trouver ridicule, mais il y a quelques jours déjà, j'ai eu une page d’accueil forum de la team, avec une horloge sur la gauche et pleins d'autres petit trucks, mais je n'arrive pas a la retrouver, comment fait-on pour y accéder ?
Merci
Bonne soirée
Modifié en dernier par CometeFilou2 le ven. 9 mars 2012 09:57, modifié 1 fois.
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Non ce n'est pas ça, je ne suis quand même pas fou lol, je suis tomber sur une page sur laquelle s'y trouver une horloge a gauche, et pleins d'autres petites infos utiles, mais plus moyen de mettre la main dessus!
Merci quand même yahyah
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Merci titou, c'est exactement ça
Merci bien, bonne soirée