Je sais qu'ici c'est un forum informatique mais j'ai un soucis, j’espère que vous pourrais m'aider.
Alors voila, j'ai changer de télé, donc avant ma configuration étais la suivante.
J'avais ma télé du salon relié par péritel a mon décodeur SFR sur la sortie péritel "TV" et le décodeur étais lui aussi relié a la télé de ma cuisine par péritel sur la sortie "AUX" et tout fonctionner très bien.
Maintenant, depuis que j'ai changer de télé, j'ai relié ma télé du salon par HDMI et la télé de la cuisine toujours par péritel mais donc sur la sortie "TV" puisqu'elle est libre maintenant.
Mais alors quand je met une chaine n'importe laquelle, et que les deux télé sont en route, il y a un décalage de son entre les deux télés insupportable. Donc je me suis dis peut être que la vitesse est plus rapide par HDMI que par péritel, donc j'ai réessayer comme tout étais avant et ça n'y fais rien! Donc je ne comprend absolument pas pourquoi par n'importe quelle connexion possible il est impossible d'avoir le même son des deux cotés!
Et je ne vois pas ce que la nouvelle télé peut avoir a faire la dedans.
C'est vraiment soulant, j’espère que quelqu'un peut m'aider.
Je vous remercies d'avance.
Bonne journée a tous