{résolu}Windows 7 en Russe

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Daddy Brunoche
    unknown unknown

{résolu}Windows 7 en Russe

Message par Daddy Brunoche »

bonjour a tous!

1- voila je désire installer windows seven 32 bit familial orignal sur un portable , jusqu'ici pas de souci!
mais je désire l'installer entièrement en russe !

y'a il cette langue sur les dvd licence windows ?
ou bien il faut télécharger un pack de langage pour avoir le russe en intégral sur tout le système ?
qui pourrait etre installé lors de l'instal de windows 7.
(car en fait j'ai jamais fait attention s'il y avait cette langue lors de l'instal)

2-
et pour open officce 3.2 ,moi je l'ai en français, y'a t il un pack aussi pour le russe, ou dois je retélécharger l'intégralité du soft en russe?

PS : j'ai déja vu sur le site de microsoft ,mais le pack linguistique Russe ,ne peut se faire que par windows update ,et uniquement pour des version intégral ou entreprise!!! quoi faire donc?

merci encore
merci a vous pour vos réponses
Modifié en dernier par Daddy Brunoche le mar. 11 sept. 2012 12:25, modifié 1 fois.
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 7 fois
A été remercié : 10 fois
    unknown unknown

Re: Windows 7 en Russe

Message par gibe »

Il n' y a pas, en principe, ce langage sur nos OS mais si tu installes une version Fr lors des premières mises à jour cro$oft te proposera le pack langues il devrait te suffire de modifier dans les options régionales.
Tuto ici => http://support.microsoft.com/kb/972813/fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
hijack
    unknown unknown

Message par hijack »

Open Office en russe, il faudra que tu télécharges le programme en entier, de toute façon, c'est toujours mieux que des packs.
ici pour le RUSSE

Ensuite pour windows, voilà ce que dit microsoft :

Code : Tout sélectionner

Télécharger des langues pour Windows 7 et Windows Vista

Vous pouvez télécharger et installer d’autres langues pour afficher les menus, les boîtes de dialogue et les autres éléments d’interface de Windows Vista et Windows 7 dans la langue de votre choix. Ces langues supplémentaires ne peuvent être utilisées qu'avec une copie authentique de Windows. Certaines langues sont installées à partir du Centre de téléchargement Microsoft, d'autres sont installées à l'aide de Windows Update. De plus, pour certaines langues, vous devez disposer d'une édition Premium de Windows ou d'une langue mère spécifique.

Packs de langue. Si vous exécutez la version Intégrale ou Entreprise de Windows Vista ou Windows 7, vous pouvez télécharger les 33 modules linguistiques disponibles à l'aide de Windows Update. Les packs de langue proposent une version traduite des boîtes de dialogue, des éléments de menu et du contenu de l’aide de Windows.

Packs linguistiques (LIP). Les LIP peuvent être installés dans toutes les éditions de Windows Vista et Windows 7 et proposent uniquement une version traduite des boîtes de dialogue, des éléments de menu et des rubriques d’aide les plus communs. Vous pouvez télécharger les LIP à partir du Centre de téléchargement Microsoft à l’aide des liens suivants. Pour installer un LIP, la langue mère lui correspondant doit être installée sur votre PC. Si la langue de votre choix présente la mention « prochainement », elle n’est pas encore prête. Consultez de nouveau les mises à jour dans quelques temps pour vérifier sa disponibilité.
le lien de la page citée ici
et là un lien pour ajouter une langue de saisie
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Message par Bobby2dallas »

Bien-sur mon Ami, voici le post traitant du sujet : http://www.team-aaz.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=4301" onclick="window.open(this.href);return false;

Et le lien direct a la langue de ton choix, dont le Russe : http://windows.microsoft.com/en-US/wind ... /languages" onclick="window.open(this.href);return false;
ou en Français : http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... /languages" onclick="window.open(this.href);return false;

Amuse toi !
Modifié en dernier par Bobby2dallas le jeu. 23 févr. 2012 23:41, modifié 2 fois.
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
Daddy Brunoche
    unknown unknown

salut a tous !
merci de vos réponses si rapide !!
si j'ai bien compris ,j'installe mon windows 7 familial en francais,et ensuite je télécharge un mise a jour de la langue,ce qui modifiera intégralement tout le système?
- mais j'ai lu cela sur un autre site :

"la version finale de Windows 7 risque de réserver une petite surprise aux utilisateurs de la version Home et Pro.

En effet, la possibilité de changer la langue d’affichage est une fonctionnalité réservée aux éditions Ultimate et Enterprise.

Heureusement pour les autres, il y a quand même une solution, mais ça demande quelques lignes de commandes!

1.Récupérez le language pack : fr-FR/lp.cab sur le Language Pack DVD, ou téléchargez-le depuis MSDN
2.Ouvrez une cmd en mode admin et rentrez les commandes suivantes (remplacer le chemin et le code de langue si besoin):
3.dism /online /add-package /packagepath:C:\fr-fr\lp.cab
4.bcdedit /set {current} locale fr-FR
5.bcdboot %WinDir% /l fr-FR
6.Ouvrez RegEdit et supprimez le dossier suivant:
7.HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MUI\UILanguages\en-US
8.Redémarrer "

ensuite pour open office,je viens de télécharger sur le site un fichier qui ne fait que 648Ko !!! je desire le soft en entier (je precise que j'ai encore du très bas débit) .
je voudrais le télécharger avec FreeDownload Manger que j'utilise quasiment tout le temps ,ce qui me permet de pouvoir télécharger un gros fichier,meme si ma connexion se coupe!! ( surtout par chez moi ,sic ! :( )
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

ps : si tu dois modifier le registre pense a faire une sauvegarde !

petit rappel utile ! ca évitera un éventuel plantage....
Image
Image
Daddy Brunoche
    unknown unknown

merci pour cette info , oui moi aussi j'avais eue également ,dans le passé un souci comme cela!! un homme averti en vaut deux ! :)
bref!
je veux télécharger le patch Russe ,mais il faut passer par le windows update !! pas cool !!! pas d'autre moyens?
télécharger un fichier que je pourrais injecter par la suite dans windows 7 ?
car a chaque fois que je cherche le pack Russe,je retourne toujours sur le wind update !! bizarre non?
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

j'ai trouvé une astuce mais c'est en anglais : http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ff794671(v=winembedded.60" onclick="window.open(this.href);return false;).aspx

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ff794671(v=winembedded.60" onclick="window.open(this.href);return false;).aspx
Modifié en dernier par Bobby2dallas le jeu. 23 févr. 2012 23:43, modifié 1 fois.
Image
Image
hijack
    unknown unknown

Message par hijack »

Daddy Brunoche,
c'est normal pour le fichier de 648 ko d'Open Office,
tu le prends et ensuite tu l’exécutes, cela te téléchargera le soft complet (146.78 MB)
Daddy Brunoche
    unknown unknown

Bobby2dallas a écrit :j'ai trouvé une astuce mais c'est en anglais : http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ff794671(v=winembedded.60" onclick="window.open(this.href);return false;).aspx
désolé : page non trouvée !

"content not found"

PS : pour open office ,j'ai trouvé directement sur le site d'open office ,je télécharge donc en ce moment open office in russian ! :) qui fait 147Mo
Répondre