voila ma belle soeur vient d'ouvrir une petite supérette ,vient d’acquérir un Pc sous Windows 7 32bits
et elle désirerais savoir s'il existe un logiciel convivial lui permettant de gerer sa caisse au quotidien?
j'ai trouver Fastcaisse,mais il n'est pas pratique,et l'interface n'est pas jolie!!
donc je me suis dis que peut etre je pourrais avoir des propositions par ici.
en vous remerciant par avance de vos idées.
Modifié en dernier par Daddy Brunoche le sam. 21 avr. 2012 09:20, modifié 1 fois.
Restobar. Logiciel de caisse pour restaurants, cafés, snack...
Un outil de travail simple, robuste, conçu pour être efficace au bar ou au restaurant.
Le programme est complet, il gère la caisse, les salles, les fabrications, les employés, le stock, la facturation, les analyses.
Il fonctionne en mono-poste, en multipostes, gère les plans de salles et les prise de commandes sur tablette tactile (E-Pad). Tout est compris et fourni, aucune options supplémentaires n'est nécessaire.
Outil moderne et efficace, vous y gagnerez en productivité grâce à son organisation naturelle à gérer les tâches quotidienne en toute simplicité.
La version gratuite est limitée à 100 tickets par mois.
La solution efficace, sûre et performante, choisie par ceux qui recherchent avant tout un outil professionnel, convivial et productif.
Flexo est l' intégration poussée de deux logiciels en un : gestion commerciale & logiciel de caisse. Que ce soit pour gérer une entreprise ou installer un point de vente, Flexo conviendra à la plupart des activités et particulièrement à celles combinant ces deux besoins.
Merci de faire des retours
Règlement du forum Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !