je viens de lire le tuto de prof sur la mémoire tampon
et du coup j'ai une petite question
je voudrais savoir si cela et normal ou si je dois le modifier comme dans le tuto de prof ????
je suis sur Windows 7 édition spéciale x64
peut etre que la modification a était faite intentionnellement par le concepteur. je cherche a savoir donc si vous avez des infos
je suis preneur merci
Modifié en dernier par titou le ven. 20 janv. 2012 17:05, modifié 1 fois.
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratiqueToute demande de liens par MP est inutile !
Oui tu peux le modifier, mais attention, Qword et Dword n'ont rien à voir avec la version bits de Windows.
Un Qword est composé de quatre mots de 16 bits et non d'un mot de 64 bits, c'est pourquoi un Qword peut exister sur une architecture x86. (32 bits)
Donc pour le tuto il faut utiliser des Dword.
La valeur de IOPageLockLimit est = 0 dans le cas d'une page de 512 Ko
S'il y a cette valeur d'origine dans cet UNA c'est que le céateuir a soit oublié ce tweak, soit laissé intentionnellement à 0 pour que l'utilisateur le règle en fonction de sa config.
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
oOZz a écrit :Oui tu peux le modifier, mais attention, Qword et Dword n'ont rien à voir avec la version bits de Windows.
Un Qword est composé de quatre mots de 16 bits et non d'un mot de 64 bits, c'est pourquoi un Qword peut exister sur une architecture x86. (32 bits)
Donc pour le tuto il faut utiliser des Dword.
La valeur de IOPageLockLimit est = 0 dans le cas d'une page de 512 Ko
S'il y a cette valeur d'origine dans cet UNA c'est que le céateuir a soit oublié ce tweak, soit laissé intentionnellement à 0 pour que l'utilisateur le règle en fonction de sa config.
Merci oOZz pour ton explication détaillé je le modifie de suite en Dword a la valeur F0000
et édite en résolu
magicien
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratiqueToute demande de liens par MP est inutile !
un grand merci a vous deux pour votre explication et aide .car dans regedit, j'ai du travail a faire encore pour comprendre un peut plus toutes les modifications possible a faire