Bonjours à tous.
J'ai en ma possession une clée EMTEC 16Go qui, suite a une chute, n'est plus reconnue ni par mon pc, ni par mon autoradio.
Pourtant rien a bougé a l'intérieur ( la façade est transparente ).
Mais lorsque je le branche a mon pc ( sous se7en 64bits ), ça fait le fameux bruit lorsqu'on insère un périphérique, mais j'ai simplement un message d'erreur me disant : Périphérique USB non reconnu ( unknow device ). Elle n'apparait même pas dans le poste de travail!
En regardant dans les propriété de la clé ( devenue "unknow device"), j'ai comme "état du périphérique : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) ".
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a la relancer ou c'est irrécupérable ? :S
Merci d'avance et bonnes fêtes !
Clé usb reconnue par aucun support.. [Ab. par l'auteur]
- Nash
- Administrateur du site
Re: Clé usb reconnue par aucun support..
poubelle je pense
test eventuellement sur un live cd genre gparted si elle est vu et essaie de la formater 

• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
Pas possible de la reformaté par contre je peux ou la désactivé ( désactivé le périphérique ) mais je ne sais pas à quoi ça mène, ou alors désinstallé le pilote..
Je me tate pour la seconde solution mais je sais vraiment pas comment en réinstaller un par la suite ni le quel.
Si vous pouviez m'aider a ce sujet..
Je me tate pour la seconde solution mais je sais vraiment pas comment en réinstaller un par la suite ni le quel.
Si vous pouviez m'aider a ce sujet..
- Nash
- Administrateur du site
le pilote se reinstallera automatiquement pas grave , mais a mon avis , direction poubelle ...ca va les prix ont drolement baissé lol

• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
salut
et dans gestionnaire des disques, tu la vois?
si tu la vois en bas du gestionnaire, et qu'elle n'a pas de lettre, essaie de lui en attribuer une et de formater après voir
Mais suis d'avis aussi que poubelle
et dans gestionnaire des disques, tu la vois?
si tu la vois en bas du gestionnaire, et qu'elle n'a pas de lettre, essaie de lui en attribuer une et de formater après voir
Mais suis d'avis aussi que poubelle
Dans le Gestionnaire je la vois mais avec un triange sur le cordon et avec pour nom toujours " unknow device ".
La seule chose que je peux faire ces desinstaller / mettre a jour le pilote.
Et en voulant voir les détail du pilote, jai une petite fenêtre qui s'ouvre me disant qu'aucun pilote n'y est installer..
La seule chose que je peux faire ces desinstaller / mettre a jour le pilote.
Et en voulant voir les détail du pilote, jai une petite fenêtre qui s'ouvre me disant qu'aucun pilote n'y est installer..
Je Sens qu'elle va y finir vu comment elle me monte a la tête!
lol