Windows 7 DarkFusion X64 [resolu]
- BiggieMacDeluxe
- Membre Officiel
Windows 7 DarkFusion X64 [resolu]
bonsoir voila je le ****************puis grave mais jai un gros soucie lorsque que suis sur la page pour choisir sur quel disque dur l'installer un message me dit ceci ( ""Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette, d'un XD, DVD ou d'un lecteur Flash USB contenant le pilote inserez-le maintenant") si vous savez pourrier vous me dire comment fait car il vraiment beau felicitation au gas
je les graver 4 fois avec plusieur logiciel toujour le meme soucie
non jai jamais essayer par cle usb
Edit by Zinzin : Attention aux mots employés merci et essai de faire un petit effort sur l'orthographe ce sera plus simple pour t'aider.
non jai jamais essayer par cle usb
Edit by Zinzin : Attention aux mots employés merci et essai de faire un petit effort sur l'orthographe ce sera plus simple pour t'aider.

Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
- BiggieMacDeluxe
- Membre Officiel
Re: Windows 7 DarkFusion X64
faudrait que je trouve un truk pour me dir comment fair une cle usb bootable

Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
Première des choses as tu eu ce soucis auparavant luigi en installant windows 7 ou autre ...Luigi93 a écrit :bonsoir voila je le dl puis grave mais jai un gros soucie lorsque que suis sur la page pour choisir sur quel disque dur l'installer un message me dit ceci ( ""Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette, d'un XD, DVD ou d'un lecteur Flash USB contenant le pilote inserez-le maintenant") si vous savez pourrier vous me dire comment fait car il vraiment beau felicitation au gas
essaye de graver l'iso avec une vitesse minimale de 2x par exemple
vérifie les sommes de contrôles de l'iso s'il y'en a biensûr
pour faire une clé usb bootable 
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... -tool.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... -tool.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- BiggieMacDeluxe
- Membre Officiel
je vais essayer demains soir

- BiggieMacDeluxe
- Membre Officiel
ou sais que je pourrait le telecharger svp

il n'y a pas de lien de dl de donner sur le forum
on est pas une plate forme de telechargement
mais google est ton ami, pose lui la question
on est pas une plate forme de telechargement

mais google est ton ami, pose lui la question

- BiggieMacDeluxe
- Membre Officiel
voila se que sa me fait quand je fait ma cle bootable
de quoi peut t-il venir

hummm
1er idée :,éteignez le pc, débranchez votre lecteur dvd, mettez le en slave a l'aide du cavalier.
2eme idée:solution est de faire F8 lors du lancement du boot sur le dvd et de sélectionner "Disable digital driver signing..."
3eme idée:de mettre le cd/DVD de la carte maire si pilote manque possibilité qu'il sois pris ^^
1er idée :,éteignez le pc, débranchez votre lecteur dvd, mettez le en slave a l'aide du cavalier.
2eme idée:solution est de faire F8 lors du lancement du boot sur le dvd et de sélectionner "Disable digital driver signing..."
3eme idée:de mettre le cd/DVD de la carte maire si pilote manque possibilité qu'il sois pris ^^
- BiggieMacDeluxe
- Membre Officiel
sauf que jai pas de cd/DVD de ma carte mere parce que je les acheter au magasin et jai jamais eu de soucie