Mon souci est de taille... Après de nombreuses tentatives, je .... m'incline vers vous !!! J'ai tout essayé, rien à faire :
- Impossible de passer en mode écran noir pour accéder à la création d'une partition, ni dans un premier temps, attribuer une lettre à mon DD sur Acer Inspire 7741 G.
Le pc a planté lors d'une games en réseau, j'ai formaté, réinstallé : tout était ok.
Le pc démarrait puis s'arrêtait, etc, en boucle... (3 mois après).
J'ai re formaté, vérifié que le DD était bon, ce qui a l'air d'être le cas sauf que : durant l'installation de Seven (d'origine sur le pc), au moment de choisir "où" l'installer, il est écrit que le DD ne peut recevoir l'o.s. car aucune partition trouvée, et que le lecteur n'a pas de lettre mais un "zéro" en guise d'appellation....
Le DD est bien reconnu, la ram, le processeur, etc, même l'éthernet... en alt+F8, mais ensuite ça booste sur le CD, l'installation commence et : zou !!! Le lecteur n'existe plus, ni même la partition, alors que je ne me souviens pas l'avoir ôtée?
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
A savoir : lecteur DVD exploitable, port USB non détecté, wifi idem, lecteur multi-cartes idem ....
Je ne possède pas non plus de DD externe, mais les lecteurs USB n'étant pas reconnus ....

Merci d'avance pour votre aide, cela fait 10 jours que je suis dessus : je craque !!! Help-me please !!!!
Jackye