voila j'ai acheté ce jeu j'installe la version originale (generals), pas de probleme,pui l'extension ( heure h) et la a 100 % ça foire message d'erreur :le fichier CAB 'language.cab'requis pour cette installation st endommagé et inutilisable.Ceci peut venir d'une erreur de reseau d'une erreur de lecture du CD-ROM ou d'un probleme su ce package.
il y a aussi erreur interne 2350+ sur une autre boite de dialogue (encore!) : erreu:-1603 une erreur fatale est survenue lors de l'installation
Il peut s'agir d'un problème dû à une corruption du programme d'installation de Windows. Pour y remédier, il suffit de cliquer sur Démarrer, puis Exécuter et saisir et valider les deux commandes suivantes successivement :
msiexec /unregister
msiexec /regserver
2. Fichier introuvable
Essayer de localiser le fichier pour vérifier s'il existe :
Vérifier avec l'explorateur de fichiers si le fichier *.cab manquant est présent sur le CD.
S'il est présent sur le CD, copier l'intégralité du CD sur le disque dur, vérifier que le .cab soit lui aussi transféré sur le disque dur et relancer l'installation à partir du disque dur.
Sinon vérifier avec l'explorateur de fichiers si le fichier *.cab manquant est présent dans l'arborescence de Windows.
3. Disque illisible
Si l'erreur n'est toujours pas résolue et que le problème est dû à une corruption du fichier CAB :
Nettoyer le CD ou le DVD avec un chiffon doux, puis réessayer
Je ne connais pas ce jeu mais j'ai, par le passé, rencontré des problèmes d'incompatibilités entre le jeu + update et addon en dernier. Tente de réinstaller en tenant compte des cas possibles, cela doit être expliquer sur les forums dédiés.
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.