Je me permet de vous réécrire, après quelque temps d'utilisation de Seven, J'ai voulue refaire les partitions que j'avais crée comme ici présent:

Ayant eu un soucie avec mon OS, j'ai voulue réparer en Réinjectant l'image système que j'avais crée au préalable (Voir ICi)
j'ai voulue réattribué la place d'une partition crée sur une autre, la Partition GHOST (E:) sur la Partition D:.
Mon IMAGE SYSTEME ce trouve dans la Partition D:
J'ai travailler avec EASEUS.Partition.Master.7.0.1
Questions:
- Pourquoi lorsque j'ai voulue réinjecter mon iMAGE SYSTÈME à partir du DVD de restauration système , celui n'a pas fonctionné, j'ai été obliger de passer par celui de Seven ??? (cela sert à quoi d'en crée un alors)![]()
![]()
![]()
- Pourquoi lorsque j'ai voulue réinjecter mon OS avec mon IMAGE SYSTÈME, il me dit (fenêtre me disant quelle ce trouvais sur la même partition ???) que celui ci ne peut être Réinjecter car il doit formater cette partition ????![]()
![]()
(Qu'est ce que c'est que ce délire). Obliger de tous réinstaller pfff
![]()
![]()
2 fois ça commence à me monter...
- Puis je sans problème réattribué (Supprimé la Partition GHOST (E:) ) la quantité de GO de la Partition GHOST (E:) ver la Partition D:, sans toucher à mes données qui sont dedans avec EASEUS?
Par avance, je vous remercie d'éclairer ma lanterne qui est si faible.- Est ce obligatoire d'avoir l'iMAGE SYSTÈME dans une autre disque dur, ou disque dur externe, ou avoir 36000 DVD pour les 40 GO de SYSTÈME (du n'importe quoi) ???
Bonne journée à tous et Merci encore.