voilà après mon prob de ram (que je pense pour l'instant résolu mais je préfère l'essais le poste une petite semaine svp

j'ai donc un problème en ouvrant catalyste control center (clic droit sur le bureaux ) , je ne pense pas que cela viens de net framework car je les mis à jour et il me met les même prob sur plein de truc graphique.
ps: le pilote graphique j'ai 3 choix lol : soit je met le dernier (bêta) et j'ai plein de bug , sois je met celui ci et j'ai ceux bug sois je met celui sur mon cd et j'ai pas d'option pour overscan à 100% ceux qui veut dire que mon écran est entouré de barre noir car je suis pas un full .. ce prob arrive que pour catalyst. xd je pourrais le désactiver aux boot mais bon c'est pas normal et je sais pas si le pc tiendrais toujours en compte de mon cf.
après avoir bien rigoler j'espère que vous pourrez m'aider x) ^^ merci d'avance de votre aide.
voici un lien mega upload j'y est copié tout le texte erreur afficher sur le screen

http://www.megaupload.com/?d=WVDBMT0U" onclick="window.open(this.href);return false;
dandine

Voici une petite image