problème avec net framework [Résolu]

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Répondre
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

problème avec net framework [Résolu]

Message par dandine78 »

bonjour c'est encore moi lol (j'ai toujours des problème mais aux moins je fais vivre le forum x) )

voilà après mon prob de ram (que je pense pour l'instant résolu mais je préfère l'essais le poste une petite semaine svp :) )

j'ai donc un problème en ouvrant catalyste control center (clic droit sur le bureaux ) , je ne pense pas que cela viens de net framework car je les mis à jour et il me met les même prob sur plein de truc graphique.
ps: le pilote graphique j'ai 3 choix lol : soit je met le dernier (bêta) et j'ai plein de bug , sois je met celui ci et j'ai ceux bug sois je met celui sur mon cd et j'ai pas d'option pour overscan à 100% ceux qui veut dire que mon écran est entouré de barre noir car je suis pas un full .. ce prob arrive que pour catalyst. xd je pourrais le désactiver aux boot mais bon c'est pas normal et je sais pas si le pc tiendrais toujours en compte de mon cf.
après avoir bien rigoler j'espère que vous pourrez m'aider x) ^^ merci d'avance de votre aide.

voici un lien mega upload j'y est copié tout le texte erreur afficher sur le screen :)

http://www.megaupload.com/?d=WVDBMT0U" onclick="window.open(this.href);return false;

dandine :angel:

Voici une petite image :) :
Modifié en dernier par dandine78 le mer. 26 oct. 2011 19:24, modifié 1 fois.
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 7 fois
A été remercié : 10 fois
    unknown unknown

Re: problème avec net framework

Message par gibe »

Toujours fâché avec la relecture, je finirai par verrouiller tes questions !
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

ok daccord.
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
hdmi885
    unknown unknown

Message par hdmi885 »

Bonjour,
es-tu sûr d'avoir installé la bonne version de ATI Catalist ?
Une petite vérification avec Driver Génius Pro 10 te permettrait peut-être de remettre ta machine à niveau côté Drivers avec les bonnes versions.
Catalist est un programme un peu lourd qui ne fait qu'installer le pilote , le driver et quelques trucs accessoires, ATI en change souvent la version mais il faut avoir celle qui correspond à sa configuration...
Salut
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

j'ai plus le driver 10pro et puis il faut une clef et jamais trop réussi à bien le .. COUIC :) , mais sinon sa m'interresse si tu as le bon fichier qui marchouille :), ps: j'ai un autre problème j'ai donc re formater mais sur une autre partition toute propre, et j'ai vidé l'autre :D je tiens aux jus

Dandine :angel:
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

je ne dirais pas résolu mais j'ai formater et j'ai comme "résolu" donc ce problème en restant sur le net framework 3.5 et non le 4.0 que j'avais dl.

j'ai pour l'instant plus aucun problème :)
Répondre