problème mémoire vive [Ab. par l'auteur]

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Répondre
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

problème mémoire vive [Ab. par l'auteur]

Message par dandine78 »

après un formatage ou j'ai régler beaucoup de prob mes rams revienne pour me faire....

j'ai modifier le timing car il y a une semaine sa passé pas

j'ai mis exactement le timing de ma ram mais j'ai Deux "chapitres de timing"

j'ai modifier le premier mais le deuxième je sais pas quoi modifier car là je ne connais pas trop ces info,

ps: je post car j'ai eu un écran bleu avec l'erreur 0x00000050 :) qui vient de la mémoire vive donc.j'ai aussi fais des test mémoire mais tout est clean.

Puisse la team AAZ m'aider :)

voici un screen

Que je ne peut pas vous envoyer pour l'instant car mister C*n de portable donne pas le pilote aux pc.. breff

j'ai changer le timing de l'information n1

mais j'ai l'information numéro 2 après est-ce parce que j'ai 2 barrettes?

merci d'avance de votre aide dans ces temps de calme et de prospérité :@
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Re: problème mémoire vive

Message par dandine78 »

MAJ : j'ai laisser mes barrette en mode T2 toujours avec le même timing mais j'ai rabaisser mon prob à 3,2 à la place de 3,3 ghz . (je vais pas en pleurer)

ceux que je ne comprend toujours pas c'est qu'il me mette en anglais (traduction): mon cpu ne supporte pas ... après je sais plus je tiens aux jus xD mais je comprend toujours pas pourquoi il ne supporterais pas x truc ^^
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Répondre