[RESOLU] Flight Simulator 9 et Seven Ultimate ???

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Répondre
hdmi885
    unknown unknown

[RESOLU] Flight Simulator 9 et Seven Ultimate ???

Message par hdmi885 »

Bonjour à tous .
Je vais encore avoir besoin d 'échanger un peu avec vous suite à un problème de compatibilité que je rencontre entre Flight Simulator 9 et la version Seven Ultimate AAZ 2 que je viens d'installer.
Pour des raisons de consommation de RAM je n'utilise pas Flight Simulator X qui est à mon goût trop lourd et trop gourmand pour des résultats plus que moyens par rapport à la version 9.
Mon PC est équipé d'un Processeurs Pentium 4 3Mghz, 3,5 Go de RAM et malheureusement une ATI 9600 avec juste 512 Mo de RAM (port AGP !!!) mais cela marchait bien avec XP PRO SP3.
l'install se fait bien, le programme s'ouvre mais il y a des bugs qui le rendent inutilisable.
Je l'ai mis en mode compatibilité XP Pro SP3 pas d'amélioration.
Suis allé sur le site Microsoft qui propose une mise à jour FS9.1updFRA qui malheureusement plante à chaque install pour une DLL manquante (modules ATC.DLL)
Suis allé chercher cette DLL mais rien ne change (elle semble poser de gros problèmes sur FS 9 !)
Je me demande si ma config est à la hauteur pour ce jeu (le seul et unique que j'utilise ....) car peut-être Seven Ultimate consomme-t-il plus de RAM et de Processeur que XP .... mais je ne comprends alors que l'émulation virtuelle de la compatibilité ne résolve pas ce problème.
J'ai fait un test avec le site "Can you run it" utiliser ce programme, la réponse est oui
Si quelqu'un à des lumières sur ce petit soucis je le remercie par avance d'offrir ses connaissances à tous les membres de l'équipe.
A bientôt :hai:
Modifié en dernier par hdmi885 le mar. 25 oct. 2011 23:56, modifié 1 fois.
oOZz
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Re: Flight Simulator 9 et Seven Ultimate ???

Message par oOZz »

franchement ? sais pas. j'ai déjà entendu ce souci sur FS9. plein d'autres ont des imcompatibilité sous seven. mais pas tous les seven.

Regarde du côté du forum FS9 américain, y proposes pas mal d'alternatives. j'ai plus le lien sous la main. désolé...
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
:tmi:
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
Bouhlol
    unknown unknown

Re: RESOLU !Flight Simulator 9 et Seven Ultimate ???

Message par Bouhlol »

Résolu?
Une solution ?
hdmi885
    unknown unknown

Re: RESOLU !Flight Simulator 9 et Seven Ultimate ???

Message par hdmi885 »

oui une solution que j'ai exposé dans un autre Post.
Réinstall de XP pro sur une autre disque DD en F, Seven restant en C sur le 1er DD.
Utilisation de "Vista Boot Pro" qui, utilisé sur la partition de XP a restauré la MBR de Seven et "MIRACLE !" au démarrage j'ai mes deux OS en choix Seven en 1 et XP en 2 .
Et comme j'utilise XP QUE pour Flight Simlulator , il y fonctionne comme un ange.
Et j'ai toujours mon excellente partition de Seven Ultimate AAZV2 !!!!
Elle n'est pas belle la Vie ?
merci à ceux qui ont bien voulu me répondre et me conseiller !
Salut à tous et à bientôt !
Répondre