Salut,
Bon je vous explique le truc, j'ai fini mon site de partage mais la je tourne en rond. Un peu en proie avec moi meme parce que niveau visibilite c est le neant total. En gros j ai 0 mot cle puissant a donner a bouffer a Google donc forcement j ai un referencement de degun. On m a parle de faire du ninjalinking ou un truc du style pour essayer de gratter des places en posant des liens un peu partout sur des forums mais j ai peur de faire n importe quoi et de me faire striker.
Y en a ici qui ont deja teste la methode ?
Galere pour faire remonter mon site, vous faites comment ?
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
-
gibe
- Membre VIP +

- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: Galere pour faire remonter mon site, vous faites comment ?
Yep !
Tu pourrai déjà en parler ici, en expliquant ce que tu fais.
Demande aux admin.
Tu pourrai déjà en parler ici, en expliquant ce que tu fais.
Demande aux admin.
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.- pboulanger
- Administrateur du site

- A remercié : 161 fois
- A été remercié : 224 fois
Re: Galere pour faire remonter mon site, vous faites comment ?
Franchement, le ninjalinking ça peut sembler tentant quand on part de zéro, mais c’est aussi le meilleur moyen de se tirer une balle dans le pied si c’est fait à l’arrache.
Poster des liens un peu partout sur des forums/blogs, Google sait très bien reconnaître les profils “créés juste pour linker”. Si ton site n'a que ça comme backlinks, ça fait ultra artificiel et là oui, tu peux te prendre une pénalité ou juste être totalement ignoré.
Le vrai problème dans ton cas, c’est pas “pas assez de liens”, c’est surtout :
Au lieu de chercher des “mots-clés puissants”, vise :
- des requêtes très spécifiques (longue traîne)
La longue traîne, ce sont des recherches plus longues et très précises, tapées par moins de monde, mais où il y a beaucoup moins de concurrence.
Exemple :- Mot-clé large : "ordinateur lent"
- Longue traîne : "ordinateur portable HP lent au démarrage Windows 11"
- c’est beaucoup plus facile de se positionner
- la personne cherche un truc précis → elle clique plus
- le trafic est plus qualifié
- des vraies questions que les gens se posent
- des tutos, comparatifs, retours d’expérience, etc.
1 bon article qui répond parfaitement à un besoin
que
50 liens posés à la ninja sur des forums.
Les liens, tu peux quand même en faire, mais version propre :
- participer à des forums dans ta thématique pour de vrai
- aider les gens
- et mettre ton lien seulement quand il est vraiment pertinent
Le ninjalinking pur “je pose mon lien partout” → court terme, risqué, rarement durable.
Donne nous l'URL de ton site pour mieux comprendre ton souci...
Amicalement,
Pierre
Pierre