[Résolu] probleme disque dur externe

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Répondre
chrisnad
    unknown unknown

[Résolu] probleme disque dur externe

Message par chrisnad »

voila je pose mon problème a vous car c est un peut embêtant :)
j ai un disque dur externe storex disque dur externe comme celui çi
Image
sources http://www.amazon.fr/Storex-MPiX-353-Di ... rhf_shvl_3
et je les fait tomber hier soir qd je le branche sur mon ordie normalement j ai storex comme périphérique quand il s allume
la non il me donne disque (L) voir les capture
capture 1
Image
capture 2
Image
capture 3
Image
on a fait des test semblerais que la gestion des HDD ne veut pas s'ouvrir quand il est branché ;) et que ca me bloque explorer des que je touche au dusque L (qui correspond au HDD externe)
une chose qui me chagrine c est que quand je le branche sur ma tv avec les cordons video out ben ça marche nikel je peut voir met film et tout met programme :o :o
croyais vous que ce soit un problème de la fiche usb 0.2 :?:: :?::

ça vient pas de mon cable car je l avais pas sur moi j avais pris un autres et aussi essayer sur un autres pc qui me donne la meme choses

voila donc si vous avez une solution pour moi ça serais bien :116: :116: :116: :116:
Modifié en dernier par chrisnad le mer. 19 oct. 2011 19:51, modifié 2 fois.
edgedu26130
    unknown unknown

Re: probleme disque dur externe

Message par edgedu26130 »

Branche un autre périphérique sur le port USB 2.0 , si sa fonctionne c'est la sortie USB de ton hdd externe qui ne veut pas se connecter avec un ordinateur , sinon renvois le grâce à la GARANTIE !!

edgedu26130
Bouhlol
    unknown unknown

Message par Bouhlol »

Pas vu ce poste !

Regarde si tu as quelques chose dans le gestionnaire de Périphérique (panneau de configuration)
chrisnad
    unknown unknown

Message par chrisnad »

ah ok merci d avoir repondu mdr j ai eux peur que personne ne regarde ce post lol ben j ai fait comme tu ma dit et Image et me demander de formatez le disque j ai anuler car vas m effacer mon disque dur non lol
et ça me fait toujours la meme choses donc vais voir sans la garantie lol car les dépasser :tmi:
merci qd meme edge pour ton message :hai:

petite question si je met met programme autre par et que je fasse apres formtez le dique dur esque apres marcheras t il lol :!: :!: :idea:
olorin
    unknown unknown

Message par olorin »

Mais tu y accèdes ou pas à ton disque, j'arrive pas à comprendre vu que tu veux déplacer son contenu ?

Mais si tu peux faire une sauvegarde et le formater ça ne lui fera pas de mal. Si ta garantie est passée tu peux essayer d'ouvrir la bête et de brancher le DD en interne, si ça fait la même chose ça vient du disque sinon ça vient du boitier (généralement ça parait compliquer de l'ouvrir mais c'est tout à faire faisable et sans abimer l'habitacle)
chrisnad
    unknown unknown

Message par chrisnad »

olorin a écrit :Mais tu y accèdes ou pas à ton disque, j'arrive pas à comprendre vu que tu veux déplacer son contenu ?
non non j accéde pas a mon disque :(
et non je veux pas le déplacer remarque si le voulez pourrez pas car je n arrive pas a accéder a mon disque multimedia :tmi:

Mais si tu peux faire une sauvegarde et le formater ça ne lui fera pas de mal. Si ta garantie est passée tu peux essayer d'ouvrir la bête et de brancher le DD en interne, si ça fait la même chose ça vient du disque sinon ça vient du boitier (généralement ça parait compliquer de l'ouvrir mais c'est tout à faire faisable et sans abimer l'habitacle)
non j ai déjà enlever mon boitier pas compliquer que 5 vis et une fiche a enlever :)
par contre brancher le DD en interne ça c est plus compliquer lol merci du conseil olorin
chrisnad
    unknown unknown

Message par chrisnad »

la vidéo içi lol désoler c est pas le top mdrrrrrrrrrr
[video][/video]

comme vous le voyer c est pas disque storex qui ce met , met disque L
et qd il charge il ne ce charge pas jusqu au bout ça coince quelque par
et du coup obliger de couper :tmi:
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par yahyah206 »

si tu arrive a demonter test le hdd en interne, au moin tu sera fixé si cela vient du boitier ou du hdd ;)
chrisnad
    unknown unknown

Message par chrisnad »

a mon avis ca vient pas du HDD car qd je le branche sur ma tv il marche il le reconnais aussi :)
bon je ferme le post vais le montrez au magasin il verras bien me couteras quelque sous de plus
j ai pas d autres solution ;)
Répondre