problème mémoire Gpu/vive/extinction uc [Résolu]

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Répondre
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

problème mémoire Gpu/vive/extinction uc [Résolu]

Message par dandine78 »

bonjour,

J'ai en ce moment 2,3 problème sur mon uc qui sont:

1: écran bleu , erreur 0x00001A à ce qu'il parait c'est la mémoire ram mais en regardantun autre code erreur là 0x00000A vient de problème GPU me semble.

il y a 5minutes des pages de mon os répondait plus ainsi que certains logs puis écran noir et obliger de reboot.

dans le journal des évènements j'ai trouvé

Image

Uploaded with ImageShack.us

ceci, j'ai donc pris seulement comme erreur, là critique.

Qui viens à ce que je comprend un problème de patch serveur R2
qui ferais donc ensuite bugger mes GPUs.

voici certain texte trouvé sur le site Microsoft pour m'éclairer mais je n'arrive toujours pas à émerger lol , si vous pouviez m'aidez :) merci beaucoup !

http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... ff4461ab73" onclick="window.open(this.href);return false;

http://support.microsoft.com/kb/979444/fr" onclick="window.open(this.href);return false;

http://support.microsoft.com/kb/983615/fr" onclick="window.open(this.href);return false;

le dernier lien parle de la 0x000007e mais parlant de problèmes GPu via patch serveur R2 je pense qu'il y aurait un lien avec là 0x0000A1 :D qu'en pensez-vous? ^^'

ensuite certain soir lors de l'extinction de mon UC l'écran s’éteint donc mais l'UC tourne toujours xD pourquoi je sais pas. Et certain soir cela ne le fais pas...

merci d'avance :)

dandine :angel:
Modifié en dernier par dandine78 le lun. 17 oct. 2011 17:58, modifié 1 fois.
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
jacques.gache
    unknown unknown

Re: problème mémoire Gpu/vive/extinction uc

Message par jacques.gache »

bonjour, si tu veux on peux commencer par voire si c'est pas une infection qui te créer se problème , si tu pouvais poster un zhpdiag pour avoir un diagnostique de ton pc et y voire ce qui est pas bon !! merci

Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation !! sinon lance le !!
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

merci beaucoup quand même j'ai passé toute mon aprème finalement à chercher et j'ai trouvé j'ai un slot de ma cm qui est mort et en passant il ma flinguer une barrette à 60euros génial...heureusement c'est garantis mais rechanger de cm là j'en est un peu raz le *** ^^'...

je vais donc juste échanger ma ram, heureusement que j'avais garder les anciennes :)

Dandine

mais encore merci ;) jacques.
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
jacques.gache
    unknown unknown

Message par jacques.gache »

bonjour, ok donc problème résolu pour toi @+ et bon courage
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

merci beaucoup =)
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Re: problème mémoire Gpu/vive/extinction uc [Résolu]

Message par dandine78 »

encore plus Résolu lol, j'ai pu tout récupéré rien était mort ^^' il fallait juste modifier le timing rams car le proc apprécié pas

si sa peut aider je laisse les infos :

Amd Phenom II x6 1100T black édition avec des G.Skill extrême 2000MhZ . en 2x4Go ddr3
Répondre