Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
J'utilise, depuis de longs mois, Win11 - 24H2 - LTSC 2024 de notre ami Ace; au passage qui soit grandement remercié du travail régulier qu'il fait et qu'il nous offre
Ce Windows est en build 26100.1457 qui me convient et je bloque les mises à jour par W.U.B.
J'ai essayé, en dual boot, la build 26100. 4770 mais elle me cause des soucis avec Office (que ce soit 2016, 2019 ou 2021), "petit éclair" noir lorsque je tape sur la touche "Entrée".
Donc ma question, enfin...:
Lorsque Ace nous offre une nouvelle version, faites-vous la mise à jour de votre O.S installé ou non?
Tout le temps.eventuellement, vu que tes sur la 24H2, pas très stable, tu peux attendre une semaine et débloquer wu, s'il n'y a pas de commentaires négatifs..
C est quoi ton éclair sur office ??
Sur les offices, lorsque je frappe du texte, pas de souci.
Lorsque j'appuie sur "Entrée" j'ai une vibration de l'affichage pendant quelques millisecondes et basta, jusqu'à la prochaine fois.
Je précise que tous mes pilotes sont à jour et que je n'ai pas ce souci sur l'ancienne build...
Concernant la stabilité, je n'ai JAMAIS eu aucun problème jusqu'à cette build.