Sous Windows 10 et 11 possiblité ranger les dossiers er fichiers comme je veux ?

Un problème avec Windows 10 ? Nous sommes là pour vous aider !
Répondre
mimi19
Membre Officiel
Membre Officiel
    Windows 10 Firefox

Sous Windows 10 et 11 possiblité ranger les dossiers er fichiers comme je veux ?

Message par mimi19 »

Bonjour,

Je cherche désespérément à ranger les dossiers / sous dossiers et fichiers dans n'importe quelle ordre et là ou j'ai envie qu'ils soient ( Comme ont peut le faire sur le bureau ). Sous Windows 7 c'est possible grâce à "w7-fullrowsel" J'ai testé ce ""w7-fullrowsel" sous Windows 10 et 11 il rajoute bien dans le menu contextuel ( clic droit espace vide dans un dossier / Affichage / "Réorganisation automatique" qui par défaut est coché. En le décochant je peux mettre les sous dossiers et fichiers librement n'importe ou dans le dossier mais des que je ferme ce dossier tout se remet en place bien trié par nom! De plus il est impossible de décocher "nom" ( clic droit espace vide dans un dossier / Trier par / Autres / )

Enfin voila mon petit problème et si quelqu'un a une soluce un grand merci par avance !!! :rofl:
MyPOV
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 116 fois
A été remercié : 152 fois
    Windows 8.1 Opera

Re: Sous Windows 10 et 11 possiblité ranger les dossiers er fichiers comme je veux ?

Message par MyPOV »

Bonsoir,

Je ne pense pas qu'il y ait de solution à ta demande, cela a été retiré des dernières versions de Windows et d'après IA, aucun gestionnaire de fichier ne semble le proposer. Il existerait une dll bidouillée qui le permettrait, mais elle engendre de l'instabilité.
"𝓛𝓮 𝓭𝓸𝓾𝓽𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓼𝓪𝓰𝓮𝓼𝓼𝓮" 𝖠𝗋𝗂𝗌𝗍𝗈𝗍𝖾, 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝗈𝗍𝗂𝗌𝗍𝖾 𝖦𝗋𝖾𝖼
Répondre