Bonjour à tous,
Je stocke sur G**gle Drive quelques trucs en sharing dont la dernière version de MA$. Depuis 1 à 2 semaines, seul le propriétaire peut y accéder. Les possesseurs du lien se voient afficher un message comme fichier risqué ou quelque chose dans le genre et le fichier ne peut être téléchargé. J'ai essayé de modifier l'extension du fichier mais rien à faire.
Dans le drive du propriétaire, juste après le fichier, il y a une petite icône en forme de drapeau signalant "utilisation abusive signalée". J'ai bien compris le message...
Que me conseillerez-vous comme zone de stockage gratuite et moins regardante pour quelques GO ?
Merci et bon weekend à tous.
Ed.
Equivalent G**gle Drive
- NéoCore
- Membre+
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Equivalent G**gle Drive
Oui comme le dit Odjinan il suffit de le mettre dans une archive zip avec mot de pass, mais il faut aussi cocher l'option crypter les fichiers. Tu ne devrait plus avoir de soucis ensuite 
Perso j'utilise 7zip pour le faire, je ne sais pas si par défaut ou si avec winzip tu peux crypter les fichiers.

Perso j'utilise 7zip pour le faire, je ne sais pas si par défaut ou si avec winzip tu peux crypter les fichiers.