Bonjour toutes et tous,
Je suis à découvrir Kodi 21 (Oméga), mais je ne parviens pas à le configurer correctement (pas du tout en fait)
Alors quelqu'un peut-être ici serait-il en mesure de me donner de judicieux conseils s.v.p. ?
Merci
Kodi
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
- curieuxdino
- Membre Officiel
- A été remercié : 4 fois
- curieuxdino
- Membre Officiel
Re: Kodi

Bon voila, je viens d'installer Kodi 21 (lu sur un site de dl); et parait-il qu'il est possible de regarder des films, des stations de télé etc. d'un peu partout au monde.
Ah bon, mais je ne sais quoi faire après l'install. On dit aussi que l'on peu utiliser des addiciels, ah oui ? Lesquels, comment ?
Bref, c'est là ma question.
Merci

Processeur Intel Core i5-6500 CPU @ 3.20GHz
Mémoire installée 16 Go
Windows 11 Pro. 22h02
Mémoire installée 16 Go
Windows 11 Pro. 22h02
- MyPOV
- Membre VIP
- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 152 fois
Bonsoir,
A la base, c'est un lecteur multimédia permettant de lire des médias présents sur ses disques, pour aller au-delà, il faut installer des add-ons ; certains officiels sont disponibles dans Kodi ; voir la section download en bas sur la gauche et d'autre non officiels à trouver. Mais il me semble que ça serait dérogé à la charte que de te dire directement lesquels et où les prendre.
Il va te falloir chercher un peu, avec duckduckgo et une expression du genre Kodi TV addon. Si tu as un VPN c'est mieux pour partir dans cette exploration.
A la base, c'est un lecteur multimédia permettant de lire des médias présents sur ses disques, pour aller au-delà, il faut installer des add-ons ; certains officiels sont disponibles dans Kodi ; voir la section download en bas sur la gauche et d'autre non officiels à trouver. Mais il me semble que ça serait dérogé à la charte que de te dire directement lesquels et où les prendre.
Il va te falloir chercher un peu, avec duckduckgo et une expression du genre Kodi TV addon. Si tu as un VPN c'est mieux pour partir dans cette exploration.
"𝓛𝓮 𝓭𝓸𝓾𝓽𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓼𝓪𝓰𝓮𝓼𝓼𝓮" 𝖠𝗋𝗂𝗌𝗍𝗈𝗍𝖾, 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝗈𝗍𝗂𝗌𝗍𝖾 𝖦𝗋𝖾𝖼
- curieuxdino
- Membre Officiel
Merci de la réponse. Je craignais devoir aller dans des sentiers non permis ici et je vais possiblement m'en abstenir.
Merci encore

Merci encore

Processeur Intel Core i5-6500 CPU @ 3.20GHz
Mémoire installée 16 Go
Windows 11 Pro. 22h02
Mémoire installée 16 Go
Windows 11 Pro. 22h02