Uninstalr

palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Réactions :
A remercié : 14 fois
A été remercié : 76 fois
    Windows 10 Firefox

Uninstalr

Message par palerider »

Uninstalr est le meilleur Dés installateur de Windows (sic)

A télécharger ICI Portable ou bien Setup

Pour passer le logiciel en français cliquer sur les trois petits traits en haut à gauche de la fenêtre.

Image
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
acideburn
Membre VIP
Membre VIP
Réactions :
A remercié : 75 fois
A été remercié : 85 fois
    Android Firefox

Re: Uninstalr

Message par acideburn »

Pas mal en effet je viens de le découvrir ailleurs par hasard et il était passé ici , ça va vite 😊 merci

un peu long au démarrage cause du bon WinFindr intégrer mais oui d'après le Dev c'est le meilleur :

voici le nombre de restes restants après la désinstallation de 28 applications Windows populaires avec chacun des programmes de désinstallation :

-Uninstalr : 58
-Total Uninstall: 255
-Geek Uninstaller: 797
-IObit Uninstaller Free: 6190
-HiBit Uninstaller: 6822
-Bulk Crap Uninstaller: 6341
- Revo Uninstaller Pro: 6927
-Windows Apps & Features: 7109

De plus que certains installent des bloatwares pendant l'installation (Iobit uninstaller notamment), le comble du desinstalleur 😂

Voici le récit de son test https://jv16powertools.com/blog/compari ... uninstalr/
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Réactions :
A remercié : 14 fois
A été remercié : 76 fois
    Windows 10 Firefox

Message par palerider »

De plus que certains installent des bloatwares pendant l'installation (Iobit uninstaller notamment), le comble du desinstalleur 😂
C'est connu depuis longtemps que les produits iobit installent des bloatwares
:rofl: :rofl: :rofl:
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
MyPOV
Membre VIP
Membre VIP
Réactions :
A remercié : 80 fois
A été remercié : 125 fois
    Windows 10 Chrome

Message par MyPOV »

Messieurs :)
Sans être pleinement convaincu, j'avais Geek Uninstaller et HiBit Uninstaller, je vous fais confiance avec Uninstalr.
Je remarque qu'il détecte les versions portables des navigateurs, reste à savoir s'il nettoie bien tout, ces softs ont tendance à en mettre un peu partout.
"𝓛𝓮 𝓭𝓸𝓾𝓽𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓼𝓪𝓰𝓮𝓼𝓼𝓮" 𝖠𝗋𝗂𝗌𝗍𝗈𝗍𝖾, 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝗈𝗍𝗂𝗌𝗍𝖾 𝖦𝗋𝖾𝖼
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Réactions :
A remercié : 41 fois
A été remercié : 270 fois
    Windows 10 Chrome

Message par ace_N_kelly »

J'ai testé vite vite l'autre jour et il semble bien faire la job ;)
Rejoignable sur Telegram et Discord :116:
MyPOV
Membre VIP
Membre VIP
Réactions :
A remercié : 80 fois
A été remercié : 125 fois
    Windows 10 Chrome

Message par MyPOV »

Merci ace_N_kelly d'avoir confirmé :)
"𝓛𝓮 𝓭𝓸𝓾𝓽𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓼𝓪𝓰𝓮𝓼𝓼𝓮" 𝖠𝗋𝗂𝗌𝗍𝗈𝗍𝖾, 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝗈𝗍𝗂𝗌𝗍𝖾 𝖦𝗋𝖾𝖼
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Réactions :
A remercié : 25 fois
A été remercié : 11 fois
    Windows 10 Chrome

Message par CometeFilou2 »

Salut à tous et merci pour le partage ;)

Néanmoins, coïncidence ou pas je ne sais pas, moi ça ne m'a pas réussi, j'ai installé le log, donc version installable, j'ai voulu test en faisant une désinstallation de "revo uninstaller", et là, ça a chargé en boucle sans jamais finir et au final, j'ai du éteindre de force par le bouton d'alim, pour ensuite, être confronté à une réparation automatique avec restauration à un point antérieur qui finalement m'a ramené à avant l'installation du log, du coup, j'ose pas trop le retenter..

Et donc je précise, sur un pc Lenovo, parfaitement à jour et avec lequel je n'ai pas eu le moindre problème avant ça.

Du coup je suis mitigé ^^
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
rayman95
Membre VIP
Membre VIP
Réactions :
A remercié : 104 fois
A été remercié : 113 fois
    Android Chrome

Message par rayman95 »

CometeFilou2 a écrit : sam. 8 juin 2024 14:09 Salut à tous et merci pour le partage ;)

Néanmoins, coïncidence ou pas je ne sais pas, moi ça ne m'a pas réussi, j'ai installé le log, donc version installable, j'ai voulu test en faisant une désinstallation de "revo uninstaller", et là, ça a chargé en boucle sans jamais finir et au final, j'ai du éteindre de force par le bouton d'alim, pour ensuite, être confronté à une réparation automatique avec restauration à un point antérieur qui finalement m'a ramené à avant l'installation du log, du coup, j'ose pas trop le retenter..

Et donc je précise, sur un pc Lenovo, parfaitement à jour et avec lequel je n'ai pas eu le moindre problème avant ça.

Essaye avec la version portable
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Réactions :
A remercié : 25 fois
A été remercié : 11 fois
    Windows 10 Chrome

Message par CometeFilou2 »

rayman95 a écrit : sam. 8 juin 2024 15:18
CometeFilou2 a écrit : sam. 8 juin 2024 14:09 Salut à tous et merci pour le partage ;)

Pas de blocage du pc avec la version portable, par contre après 20min de patience, je considère que ça n'aboutira plus.. Du coup chez moi, ce log, ça veut pas !
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
rayman95
Membre VIP
Membre VIP
Réactions :
A remercié : 104 fois
A été remercié : 113 fois
    Android Chrome

Message par rayman95 »

CometeFilou2 a écrit : dim. 9 juin 2024 09:35
rayman95 a écrit : sam. 8 juin 2024 15:18

Pas de blocage du pc avec la version portable, par contre après 20min de patience, je considère que ça n'aboutira plus.. Du coup chez moi, ce log, ça veut pas !
Pas de problème de mon côté..le lancement est plutôt long, mais le log fait son boulot
Répondre