A télécharger ICI Portable ou bien Setup
Pour passer le logiciel en français cliquer sur les trois petits traits en haut à gauche de la fenêtre.

C'est connu depuis longtemps que les produits iobit installent des bloatwaresDe plus que certains installent des bloatwares pendant l'installation (Iobit uninstaller notamment), le comble du desinstalleur
Essaye avec la version portableCometeFilou2 a écrit : sam. 8 juin 2024 14:09 Salut à tous et merci pour le partage
Néanmoins, coïncidence ou pas je ne sais pas, moi ça ne m'a pas réussi, j'ai installé le log, donc version installable, j'ai voulu test en faisant une désinstallation de "revo uninstaller", et là, ça a chargé en boucle sans jamais finir et au final, j'ai du éteindre de force par le bouton d'alim, pour ensuite, être confronté à une réparation automatique avec restauration à un point antérieur qui finalement m'a ramené à avant l'installation du log, du coup, j'ose pas trop le retenter..
Et donc je précise, sur un pc Lenovo, parfaitement à jour et avec lequel je n'ai pas eu le moindre problème avant ça.
Du coup je suis mitigé ^^
rayman95 a écrit : sam. 8 juin 2024 15:18Essaye avec la version portableCometeFilou2 a écrit : sam. 8 juin 2024 14:09 Salut à tous et merci pour le partage
Néanmoins, coïncidence ou pas je ne sais pas, moi ça ne m'a pas réussi, j'ai installé le log, donc version installable, j'ai voulu test en faisant une désinstallation de "revo uninstaller", et là, ça a chargé en boucle sans jamais finir et au final, j'ai du éteindre de force par le bouton d'alim, pour ensuite, être confronté à une réparation automatique avec restauration à un point antérieur qui finalement m'a ramené à avant l'installation du log, du coup, j'ose pas trop le retenter..
Et donc je précise, sur un pc Lenovo, parfaitement à jour et avec lequel je n'ai pas eu le moindre problème avant ça.
Pas de problème de mon côté..le lancement est plutôt long, mais le log fait son boulotCometeFilou2 a écrit : dim. 9 juin 2024 09:35rayman95 a écrit : sam. 8 juin 2024 15:18Essaye avec la version portableCometeFilou2 a écrit : sam. 8 juin 2024 14:09 Salut à tous et merci pour le partage
Pas de blocage du pc avec la version portable, par contre après 20min de patience, je considère que ça n'aboutira plus.. Du coup chez moi, ce log, ça veut pas !