[Résolu] pilote modem Numéris Djiin

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Daddy Brunoche
    unknown unknown

[Résolu] pilote modem Numéris Djiin

Message par Daddy Brunoche »

Bonjour,
je suis a la recherche du driver pour le modem numeris Djiins USB pour windows 7 32bits.
je suis allé sur "Touslesdrivers.com" mais il ne m'affiche que le constructeur:
DrayTek Corp. Adaptateur Djinn Numéris USB (ISDN USB TA).

j'ai aussi cela comme info :
Numéros d'identification du matériel: (gestion des périphs)
USB\VID_07FA&PID_0847&REV_0100
USB\VID_07FA&PID_0847

en vous remerciant par avance!
:)
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 7 fois
A été remercié : 10 fois
    unknown unknown

Re: Recherche pilote modem Numéris Djiin

Message par gibe »

http://www.touslesdrivers.com/index.php ... &v_page=23" onclick="window.open(this.href);return false;
http://djinn4.pagesperso-orange.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://desdrivers.fr/france-telecom-dji ... d-8545.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà ce que j'ai trouvé avec ta référence : DrayTek Corp. Adaptateur Djinn Numéris USB
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Daddy Brunoche
    unknown unknown

merci mais le premier je l'avais deja et ne fonctionne pas!!
je veux dire qu'en faisant metre ajour le pilote via le gestionnaire des perih ,cela ne marche pas!!

et sur le site de FT ,c'est le meme je pense!non?
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 7 fois
A été remercié : 10 fois
    unknown unknown

Message par gibe »

Bof ché pô peu pô le tester... :)
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Daddy Brunoche
    unknown unknown

bon merci ,j'ai pu installé le driver Djiin ,mais le hic maintenant est qu'il n'est pas visible lors d'une configuration de modem!

en fait des lors que je le branche ,la LEd "usb" clignote 3 ou 4 fois en rouge ,puis s'eteind ,laissant la place aux autres LED verte de B1;B2 et IDSN
voila
mais je ne peux le configurer ,!!?!!!
:(
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

oué donc il ton modem est ok. Côté connexion mais pas réellement, voyonss ^^....

ta essayer de le brancher sur un autre usb? (ps: un modem sur usb? ou je suis fatigué làà )

envois des ping pour voir si tu as des réponses =)

les led verte sont sûrement celle des connexions ethernet comme quoi c'est ok mais après le réseaux y est pas: led rouges niveaux usb.
il est donc pas visible dans connexion réseaux?
et tu as essayer de le rajouter manuellement? si c'est ce que je pense, j'avais fait ceci sur mon premier modem que j'avais eu.
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Daddy Brunoche
    unknown unknown

Salut Dandine ,
merci d'etre tjrs la qd j'ai besoin d'aide! :)
bon oui c'est un modem connecté sur un port usb,un vieux modem numéris ,car cela existe encore par chez nous,dans nos contré lointaine de l'ocean indien!!bref!
je l'ai également testé sur un autre ordi qui a également Seven,et c'est la meme soupe!!
car ,qd on veut créer une connexion internet ,on va dans le centre de réseau et partage,ceer une nouvelle connexion,bref,classique!
on choisi le mode de connexion,ADSL ou bien a travers un modem,par chez nous donc,on en est encore avec les bon vieux modem! jusqu'en Mars 2012...le cable sous marin vient juste d'arrivé ,bref!
je disais donc a ce niveau la,une fentre s'ouvre,et je peux sélectionne mon modem ,sauf que la ,niet!!! il n'est pas présent!!
le driver est juste visible dans le gestionnaire des périph :
Pilote de carte Djiins et en dessous :adaptateur Djin numéris usb
voila c'est tous ce que j'ai
quand je regarde dans modem ,il n'y est pas,il n'y a que le mien (oui celui qui me sert a surfer actuellement,un vieux Olitec usb)
et comment pinger sur celui-ci s'il n'est pas présent?hein?
;)
akhen
    unknown unknown

Message par akhen »

Salut Brunoche la réponse Ici
Ton modem n'est pas compatible Vista et 7 et ne le sera pas ! désolé :(
Bouhlol
    unknown unknown

Message par Bouhlol »

tu peux émuler un Xp avec VirtualBox non ? :D
Daddy Brunoche
    unknown unknown

ok merci Akhen pour cela!!
bon je sais ce que je vais sire a mon énervé de client !!
car il a du mal a comprendre le pourquoi du comment!!
Répondre