J'aime comme beaucoup les citations donc j'ouvre ce sujet qui peut être très enrichissant.
Il suffit d'écrire une citation et son auteur... je commence avec mes 3 préférées!
J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. Oscar Wilde
Quand y'en a pour un, y'en a pour moi ! Coluche
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... Michel Audiard (Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages)
Un homme riche est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne peut en dépenser
Sacha Guitry
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. [Chamfort]
Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés. [Patrick Timsit]
La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. Woody Allen
La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Woody Allen
L'argent est plus utile que la pauvreté, ne serait-ce que pour des questions financières. Woody Allen
Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul. Woody Allen