La barre des tâches de Windows 11 a fait des mécontents en zappant des possibilités présentes dans Windows 10. Microsoft semble prendre compte des doléances.

Par petites touches, le groupe de Redmond a fait certaines concessions en revenant sur ses choix initiaux. D'autres concessions devraient se poursuivre, selon les constatations d'Albacore qui relaie ses trouvailles sur Twitter.
Présentes dans Windows 10, les fonctionnalités afin d'afficher les étiquettes des boutons et ne pas combiner les boutons de la barre des tâches seraient sur le retour dans Windows 11. Elles ont été repérées dans une build de Windows 11 Dev (Dev Channel) à destination des Windows Insiders.
Une demande récurrente dans les commentaires
Microsoft n'a pas fait d'annonce officielle à ce sujet et il faudra voir si ce retour attendu ne se perd pas en chemin. Le cas échéant, les étiquettes associées aux boutons seront conservées malgré les modifications apportées à la barre des tâches dans les paramètres.
Le fait de ne pas combiner les boutons de la barre des tâches permet d'empêcher leur regroupement. Les mêmes applications ne sont alors pas regroupées (ou superposées) sous une même icône. Il s'avère que c'est un comportement dont le retour est plébiscité dans les commentaires des utilisateurs.

merci à GNT