Problème crossfire Xbonjour (Résolu)

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
dandine78
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Problème crossfire Xbonjour (Résolu)

Message par dandine78 »

voilà j'ai installer mon crossfire mais cela me fais comme quand j'avais monter mon pc en mono gpu.

j'avais du le brancher en vga, installer le pilote puis après je pouvais me mettre en HDMI sauf que la en dual GPU ( brancher chacune sur un slote 16x)

bas même en vga j'ai beaux faire il voit rien/ HDMI bas encore moins lol,

je sais vraiment pas comment faire car là pour moi il n'y a pas 36000 solutions.

merci par avance de votre aide
Modifié en dernier par dandine78 le lun. 18 juil. 2011 14:37, modifié 1 fois.
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
PitBull
Membre officiel
Membre officiel
    unknown unknown

Re: Problème crossfire Xbonjour

Message par PitBull »

pour le hdmi g pas eu de souci en cross g branché puis redemarré!!!
Image

Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité, mais déjà la posséder.
gibe
Membre VIP +
Membre VIP +
A remercié : 18 fois
A été remercié : 24 fois
    unknown unknown

Message par gibe »

Il n'y a pas un système pour relier les 2 cartes graphiques entre elles ?
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
dandine78
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par dandine78 »

si ya un pont mais je les mis rien n'y fais ce matin j'ai essayer de rester en mono gpu mais en installant la 2ieme cg peut-être? et bon sa marcher très bien mais après j'ai essayer en crossfire et sa donne rien, peut-être quand achetant des multiplicateur de port pci-e brancher sur des molex sa marcherais? sachant que chacune demande 2pci-E et j'en est mis qu'une par cgs, mais bon sinon j'ai vérifier les 2cg tourne bien c'est juste l'écran qui détecte plus les cgs quand je me met en crossfire et ma cm à la lumière led: rouge : vga
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
gibe
Membre VIP +
Membre VIP +
    unknown unknown

Message par gibe »

dandine78 a écrit :si ya un pont mais je les mis rien n'y fais ce matin j'ai essayer de rester en mono gpu mais en installant la 2ieme cg peut-être? et bon sa marcher très bien mais après j'ai essayer en crossfire et sa donne rien, peut-être quand achetant des multiplicateur de port pci-e brancher sur des molex sa marcherais? sachant que chacune demande 2pci-E et j'en est mis qu'une par cgs, mais bon sinon j'ai vérifier les 2cg tourne bien c'est juste l'écran qui détecte plus les cgs quand je me met en crossfire et ma cm à la lumière led: rouge : vga
La réponse est peut être dans la question ...
Ta carte-mère est-elle compatible ? je ne vois pas assez sur ton avatar
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
dandine78
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par dandine78 »

oui c'est une crosshair IV formula certified SLI/CRF

peut-être en la branchant l'une sur 16x et l'autre sur 8? mais bon à ceux que j'ai compris vaut mieux deux fois 16x
gibe
Membre VIP +
Membre VIP +
    unknown unknown

Message par gibe »

As-tu activé le CF dans le catalys ? c'est une des solutions trouvées sur le net
dandine78
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par dandine78 »

salut bon je reste pas longtemps, mais non je peut pas car je n'est vu aucune option dans le catalyst (en monogpu pour voir mon écran)
et même dans la section recherche il trouve pas.

ma solution est que lundi je dois acheter 2 Adaptateur d'alimentation PCI Express (pci-e) - Molex

Je suis aller sur un autre fofo (hardware) et on ma bien répondu qu'il fallait vraiment les 2branchement par cartes pour y voir.

donc crossfire = tout brancher et non 1 pci e par carte, donc la personne m'ayant dit sa c'est bien planté

je suis appeller :) , à plus tard j’essaierais de repasser. dès que je peut
gibe
Membre VIP +
Membre VIP +
    unknown unknown

Message par gibe »

dandine78 a écrit :salut bon je reste pas longtemps, mais non je peut pas car je n'est vu aucune option dans le catalyst (en monogpu pour voir mon écran)
et même dans la section recherche il trouve pas.

ma solution est que lundi je dois acheter 2 Adaptateur d'alimentation PCI Express (pci-e) - Molex

Je suis aller sur un autre fofo (hardware) et on ma bien répondu qu'il fallait vraiment les 2branchement par cartes pour y voir.

donc crossfire = tout brancher et non 1 pci e par carte, donc la personne m'ayant dit sa c'est bien planté

je suis appeller :) , à plus tard j’essaierais de repasser. dès que je peut
Je sais que tu as des soucis mais là tu me gonfle sérieusement ! je n'aime beaucoup passer pour un blaireau !!
http://team-aaz.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=3653" onclick="window.open(this.href);return false;
gibe a écrit :Si un carte graphique réclame de 2 ports c'est incontournable !
Pour l'achat en tapant le type de carte que tu désire plusieurs sites la proposent, je ne peux en dire plus ne me fournissant sur aucun des lieux cités.
Pour la température : aucune idée
;)
ce à quoi tu me réponds :
j'ai eu tout mes renseignement pour info: en crosse fire les cgs demandent que 1prise PCI-E et non 2 (en solo)
PitBull
Membre officiel
Membre officiel
    unknown unknown

Message par PitBull »

si il y'a deux prises il faut les alimenter, perso g deux 4870 donc il me faut 4 prises Pcie si il en manque une, c le mal!!!!

moralité +1 gibe!!
Image

Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité, mais déjà la posséder.
Répondre