Bonjour a tous !
En effet depuis quelques jours ( je dirais aléatoirement 4-5 ) me voici confronté a un problème d'affichage avec youtube, laposte.net, et même own3d.tv ( bien que ce soit encore autre chose ), ci - joint quelques screenshot :
http://imageshack.us/photo/my-images/33/own3dt.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false; [ pour own3d.tv, j'avoue ne pas comprendre ce qu'ils me demandent ]
http://imageshack.us/photo/my-images/151/sansreqk.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false; [ et ici le problème d'affichage tant problèmatique.. et relatif a plusieurs sites tel youtube ou laposte ]
A savoir que les problèmes d'affichages sont spécifiques a ces sites dans le sens ou il faut "activer quelque chose". Laposte => se logger sur sa boîte mail ( et seulement a ce moment là il y a ce problème ) ; youtube => choix d'une vidéo.
Bien cordialement,
Taichi.
Problème d'affichage youtube / laposte / own3d [PAS DE NEWS]
- dandine78
- Visiteurs
Re: Problème d'affichage youtube / laposte / own3d
c'est juste des bug qui se font certaine fois puis disparaisse,
je te dirais en 1: de reboot ta boxe
et en 2: de nettoyer ton historiques de naviguation, les cookies etc avec ccleaner
puis tiens aux jus =)
Dandine
je te dirais en 1: de reboot ta boxe
et en 2: de nettoyer ton historiques de naviguation, les cookies etc avec ccleaner
puis tiens aux jus =)
Dandine

Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Essaye peut être de désinstaller/réinstaller ton navigateur (c'est lequel au fait ??), essayer avec un autre.
Faire un petit scandale contre les malware ne serait pas du luxe non plus
Vérifie également si ce n'est pas ton navigateur, voire ton antivirus qui bloque les javascripts ou les styles CSS
Dernier point, je serais toi, je virerai la seconde capture d'écran que tu as mis, on voit ton nom et ton mail ^^'
Faire un petit scandale contre les malware ne serait pas du luxe non plus
Vérifie également si ce n'est pas ton navigateur, voire ton antivirus qui bloque les javascripts ou les styles CSS
Dernier point, je serais toi, je virerai la seconde capture d'écran que tu as mis, on voit ton nom et ton mail ^^'
J'ai quelque fois ce problème mais seulement au taf
actualise la page et elle s'affiche correctement.
actualise la page et elle s'affiche correctement.
bonjour
suffit d'actualiser tais page a ce moment rapide efficace f5
un nettoyage ccleaner mais cela se produit parfois chez d'autre utilisateurs
A moins que ton soucis sois plus grave dans l'état des choses rien de grave vue tais captures.
suffit d'actualiser tais page a ce moment rapide efficace f5
un nettoyage ccleaner mais cela se produit parfois chez d'autre utilisateurs
A moins que ton soucis sois plus grave dans l'état des choses rien de grave vue tais captures.