[sujet résolu]NTLDR est manquant

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Daddy Brunoche
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

[sujet résolu]NTLDR est manquant

Message par Daddy Brunoche »

Posez votre question
Liste des messages Discussion Liste des forums
Signaler
NTLDR est manquant
Brunoche - 22 jun 2011 à 10:07 - Dernière réponse le 22 jun 2011 à 10:31 Hip
Ne plus suivre - Modifier - Marquer comme résolu
Bonjour,

je désirerais réparer un fichier systeme d'un ordi ou le NTLDR est manquant au démarrage.
j'ai essayer avec le Cd d'XP SP2 ,de faire reparer ,la j'ai un ecran noir ou il me demande sur quel DD je veux réparer,donc 1 le C: mais ensuite il me demande un mot de passe admin !!! mais quel mot de passe admin ?? y'en a pas!! j'ai valider pas "Entrée " ,mais ca marche pas!! j'ai essayer "11111" ;idem !!
j'ai regarder sur le forum sans trouver une solution ,car il y a une fiche pratique.
je n'ai pas de lecteur diskette .
j'ai aussi essayer de déconnecter le DD ,de rallumer sans lui ,de reconnecter le DD ,de rallumer avec mais rien a faire!
peut on faire des récup des fichiers système avec une clef USB ?
merci d'avance c urgent

j'ai essayer avec le disque d'XP ,a l'invité de commande ,je ne peux sélectionner le lecteur de DVD !!
car ds le menu il n'y a que cela :
1- c:
et qd je valide d: ; cela ne fonctionne pas,j'ai une erreur
Modifié en dernier par Daddy Brunoche le mar. 19 juil. 2011 13:35, modifié 2 fois.
gibe
Membre VIP +
Membre VIP +
A remercié : 18 fois
A été remercié : 24 fois
    unknown unknown

Re: NTLDR est manquant

Message par gibe »

Je t'ai retrouvé ce tuto :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/10216 ... dr-manque/
Je l'ai copié mais je ne sais plus où je l'ai fourré...... :@
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
gabrielsylar
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par gabrielsylar »

Bonjour,
Tu peux télécharger Hiren's boot cd qui permet de remplacer le fichier NTLDR manquant.
Voici un tuto pour graver le cd:
" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
Daddy Brunoche
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

merci gibe et gabrielsylar ,mais voila j'ai un souci ,j'ai exactement fait cela mais,a l'invité de commande on me demande le mot de passe ,ben que je ne connais pas !! et on m'affirme qu'il n'y en a pas !! so what can I do now?
merci
tAran
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par tAran »

+1 avec gabrielsylar, ça confirme ce que je disais dans ma réponse sur un autre de tes topics :D

Pour le MDP, direction Microsoft :

http://support.microsoft.com/kb/321305/fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Daddy Brunoche
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

ok j'a&i hiren's boot v13 ,mais je ne trouve pas l'aplication qui gere cela !!
pour en revenir au mdp , je ne le connais pas !! et je ne peut arrive au menu des sessions etant donné que j'ai le message NTLDR missing!!
microsoft ne propose des solutions uniquement ds le cas ou vous pouvez accéder au menu des sessions!
merci encore
Daddy Brunoche
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

re
pour en revenir a Hiren's boot cd ,moi j'ai la v13 ,et je cherche ds les outils pour essayer de réparer mon probleme ,mais comme je connais moins ce Cd que UBCD ,j'ai qd meme peur de faire une connerie !
please help
y'a pas des tuto sous pdf ou word? :)
merci encore
tAran
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par tAran »

Dans other tools, tu dois avoir un logiciel nommé fix NTLDR is missing
Daddy Brunoche
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

oui merci j'ai trouvé cela ,mais ensuite y'a encore un menu ecrit en pleins de langues ,dont le chois 2 en francais ,j'ai selectionner il ne sa passe rien!!
j'ai recommencer de nouveau en laissant faire tout seul ,idem !!! zut
olorin
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par olorin »

t'es sur qu'il ne se passe rien ?

t'as essayé de redémarrer ? il te manque toujours le NTLDR ?

Sinon ça m'es arrivé plusieurs fois ce problème, et à chaque fois j'ai été obligé de réinstaller l'OS. Par contre en y réfléchissant de plus prés, je me suis rappelé que j'avais trafiqué mes nappes des disques durs.
En fait, je n'ai jamais pu le tester car ça ne m'est plus arrivé depuis que je me suis fait cette réflexion, mais j'ai comme l'impression que la carte mère pointe sur le mauvais disque pour le démarrage.
Est-ce que tu as changé quelque chose au niveau des connectiques des disques durs (en as-tu plusieurs déjà ? ) et si oui essai de les inverser.
Répondre