Salut à tous,
Je suis en vacances et vais enfin pouvoir bosser un peu pour le forum !
Pour commencer j'aimerai régler le problème de la bannière du site : http://www.team-aaz.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme vous pouvez le voir la bannière est grise est les "extensions" de chaque côté "grise".
On a déjà cherché avec Akhen mais sans succès, tout paraît bien réglé, alors si qq voit l'erreur...
Bannière grise
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
- Bobby2dallas
- Membre VIP
- A remercié : 1 fois
Re: Bannière grise
c'est quoi au juste le probleme, prof ? chez moi sur ie8, sur safari, la banniere est noire et les bandes de chaque coté sont grises....

0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010

- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Salut Prof
Pour que je vérifie les codes et les css, il faudrait que je puisse les downloader via ftp.
pour celà, il faudrait que tu m'envois les login, password etc
Bien sûr je n'interviendrai pas sur le serveur mais vérifirai les codes offline sur les fichiers téléchargés pour te transmettre les erreurs éventuelles.
J'ai essayé en téléchargeant l'index mais comme il s'agit de feuilles de style CSS, les liens sont impossible physiquement.
Pour que je vérifie les codes et les css, il faudrait que je puisse les downloader via ftp.
pour celà, il faudrait que tu m'envois les login, password etc
Bien sûr je n'interviendrai pas sur le serveur mais vérifirai les codes offline sur les fichiers téléchargés pour te transmettre les erreurs éventuelles.
J'ai essayé en téléchargeant l'index mais comme il s'agit de feuilles de style CSS, les liens sont impossible physiquement.

Vu que les parties droite et gauche ne sembles pas être "utilisée" sa a surement un rapport avec sa non?
Je ne m'y connais pas du tout mais bon^^