Ne fonctionne pas sur une tablette Android, ni sur mon PC...
Je ne comprends pas comment fonctionne ce bbcode Quand je clique sur l’icône, j'ai la fenêtre d'aide qui s'ouvre ...
Je veux bien un petit tuto si possible ...
De même que pboulanger, je ne comprend pas le fonctionnement, rien n'est proposé ? à un part une fenêtre qui s'ouvre avec un lien qui renvoie vers le site du bbcode si je comprend bien ?
Sinon principe intéressant!
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Jusqu'à présent, l'utilisation d'un tableau est décrite dans l'outil, dont je n'ai eu aucune difficulté à me servir.
En allant observer celui que j'avais fait dans un sujet , j'ai remarqué à présent une "extension" inutile (vide et moche) du tableau à sa droite. (?)
Aussi, un gros trait gris s'est ajouté tout en bas de la publication (avant les remerciement et la signature) (?).
Les nouvelles petites anomalies apparues sont toujours présentes :
AlexTiziano a écrit : mar. 21 déc. 2021 02:16.../ En allant observer celui que j'avais fait dans un sujet , j'ai remarqué à présent une "extension" inutile (vide et moche) du tableau à sa droite. (?)
Aussi, un gros trait gris s'est ajouté tout en bas de la publication (avant les remerciement et la signature) (?).