bonjour à tous
j'utilise avec un contrôleur Virtual DJ Pro 7.4.1 Build 482 portable
car mon contrôleur y est intégré dans VDJ (Hercules Air+)
je l'utilise régulièrement , mais depuis hier plus moyen de démarrer le soft .
il y a encore une bonne semaine , il marchait très bien
est ce que cela peut être lié au maj de w10
certains vont me dire passe à la version infinity , le soucis c'est que cela surcharge mon proc
lancer et lire un mp3 me tire 88% de charge proc et par moment j'ai des micro coupure de son
donc pas top
pour cela que je suis resté sur la 7 qui est plus simple et moins gourmande à l'usage
une autre curiosité hier soir j'ai cherché une autre version activé par MeGaHerTz et pas moyen de lancer le c***k
rien dans l'AV (celui de micorosft) je clique il me dit voulez vous lancer l'application , je dis oui et la rien .
une idée de ce soucis ?
je sais que j'ai pas un pc neuf , Phenom II X6 , 8Go de ram mais bon il à toujours bien marché , sauf avec VDJ8 et +
Amicalement Pascal
EDIT
j'ai pourtant mis le hack dans les dossier ignoré de l'antivirus mais rien à faire
EDIT
apres avoir testé sur un autre pc à jour refais a neuf d'hier , il se lance
j'ai donc cherché sur mon ordi
on peut voir que ça demarrer mais normalement au dessus de la pendule je dois avoir une petite fenetre style " licence pour xxxx" mais la rien et j'ai un truc qui demarre "Windows reporting erreur"
on peut recuperer les infos de ce truc ?
EDIT
oui on peut et les voici
Version de VDJ 7.4.1 qui depuis les dernieres maj de W10 ne se lance plus [Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]
Version de VDJ 7.4.1 qui depuis les dernieres maj de W10 ne se lance plus [Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]
Ma Config : ASUSM4A88T-M/USB3 - AMD PhenomII X6 1090T (3.2Ghz) - 8Go de Ram DDR3 - Disque Dur : SSD 250Go + 2xDD 1Tb - W10 Generation2[/align]
Re: Version de VDJ 7.4.1 qui depuis les dernieres maj de W10 ne se lance plus
je n'arrive pas a modifier le post d'origine (enfin plus)
cette meme version du soft tourne sur l'autre pc sans soucis
mon pc actuel est à jour
lui qui delire ?
cette meme version du soft tourne sur l'autre pc sans soucis
mon pc actuel est à jour
lui qui delire ?
Ma Config : ASUSM4A88T-M/USB3 - AMD PhenomII X6 1090T (3.2Ghz) - 8Go de Ram DDR3 - Disque Dur : SSD 250Go + 2xDD 1Tb - W10 Generation2[/align]