
Le Projet Brooklyn est un fauteuil gaming de pointe construit en fibre de carbone avec un éclairage RGB, qui se transforme facilement en une station de jeu totalement immersive, avec des visuels panoramiques sur un écran de 60 pouces, un retour tactile fascinant intégré au siège et des accoudoirs 4D qui se transforment en tables réglables pour périphériques. Les fauteuils tout-en-un déjà existants offrant des sièges de style “cockpit” avec du hardware intégré sont généralement de la taille d’une pièce et les coûts sont astronomiques.

Projet Brookly, c’est quoi au juste ?
La plate-forme réglable sur laquelle le fauteuil est posé est équipée d’un système de câblage et s’inspire du moniteur Razer Raptor. Monté sur la colonne vertébrale de la chaise et déployable par simple pression d’un bouton, l’écran OLED 60″ est entièrement entouré de LED pour des détails visuels étonnants. Se repliant dans le dossier du fauteuil lorsqu’il n’est pas utilisé, l’écran déployable vous plonge au cœur de l’action avec des détails précis et une expérience panoramique savoureuse.



Projet Brooklyn de Razer : Un fauteuil gaming en fibre de carbone avec un éclairage RGB équipé d’un écran de 60 pouces pour des visuels panoramiques. S’appuyant sur le succès du prototype de retour haptique audio de Razer présenté au CES 2019, une nouvelle intégration de Razer HyperSense a été construite autour de la structure de la chaise pour une immersion tactile ultime. Les modules haute-fidélités activés de manière indépendante permettent de ressentir les vibrations les plus sensibles pendant le jeu, comme sauter dans l’eau ou atterrir sur une plateforme pour un jeu vraiment immersif.
La technologie Razer Chroma RGB a été intégrée à l’extérieur des coussins du siège et sont personnalisables grâce à 16,8 millions de couleurs, qui se déclenchent au fur et à mesure que vous jouez avec d’autres périphériques synchronisés sur plus de 150 titres de jeu intégrés. Min-Liang Tan déclare
Razer continuera de développer ce concept de fauteuil gaming en effectuant des tests avec des athlètes esports de haut niveau pour évaluer la faisabilité, le confort et les performances. Le concept du Projet Brooklyn est destiné à offrir des idées sur la façon d’améliorer l’ergonomie et le design pour offrir une expérience de jeu plus immersive et dans un avenir proche, inspirer le portefeuille croissant de fauteuil gaming Razer.“Le projet Brooklyn est un concept passionnant développé sur les bases de l’essence même d’une station de jeu totalement immersive. Le retour haptique, le design et la conception fonctionnelle globale, avec une attention particulière portée à l’ergonomie, offriront une expérience de jeu unique”.
merci à GinjFo