C'est juste pour faire de la bureautique et internet, une utilisation familiale. Et que vaut ce processeur ?
Merci et bonne soirée
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Tu en as pour 400 roro... comme dirai zin²
Le proc : http://www.hardware-specs.net/index.php ... &tableid=2
La carte graphique est utilisée sur pas mal de machine toutes faites : elle te pique 512 mo que tu peux compenser soit en ajoutant de la ram soit avec readyboost.
C'est du SAV conforama : je ne connais pas.
C'est aussi du SAV Acer : pas mieux.
Le soucis c'est que tu auras certainement du mal à l'upgrader en cas de besoin
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Okok merci, mais pour ce qui est de la carte graphique, la mémoire est dédiée, donc je ne perd rien ? non ?
Et sinon est ce que quelqu'un ce processeur si il est bien ?
Et oui, j'en ais pour 400€ lol, mais c'est pour une utilisation familiale
Et merci yahyah c'est que je pense, mais je voudrais être sur
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Si tu perd 512 Mo car ta CG n'a pas de mémoire propre donc c'est la ram qui gère le problème ; c'est peu important si tu ne fait pas de vidéo, de jeux ou de montage photo. http://www.clubic.com/actualite-314974- ... carte.html
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
OkOk, mais je croyais que dédié voulais dire a elle SEULE" car quand c'est une intégré il marque pouvant aller jusque... Non ?
Comme par exemple, les ordinateurs sur une pub sur laquelle il est marqué, "carte graphique avec 512Mo dédié" cela veut dire que ce n'est pas une intégré ? Du moins que ça ne joue pas sur la ram non ?
Excuse moi si j'insiste et si j'ai tort, mais je suis têtu et dur a comprendre lol
EDIT1 : ah ben dans les specs si, tu aurais le clavier et la souris
EDIT2 : que celui qui m'a entendu dire un jour que Acer et Parckard Bell faisaient des PC en carton me jette la première pierre <--
go de ram dont 1 à la CG...
Comet oui dédié veut bien dire que la carte N'A PAS de mémoire propre et elle gérée par la carte mère qui prend sur la ram installée d'où, peut être s'il y a de la place, l'opportunité d'augmenter la ram ou d'utiliser, comme déjà dit, readyboost
Okok gibe c'est compris
tAran: Ca m'arrange plus de le prendre a confo car j'ai mon credis labas.
Et sinon c'est quoi le mieux entre le AMD ATHLON 220 X2 et le INTEL PENTIUM E5800 ? Quelles sont les differences entre ces deux processeurs ?
Merci