Bonsoir tout le monde,
J'avais vu quelque part ( sur ce forum il me semble) mais je ne suis pas sur lol, un logiciel qui met les DRIVERS de l'ordinateur a jour.
J'ai regarder sur internet et je n'est pas retrouver non plus de logiciel a part DRIVER GENIUS(payant), et je voulais savoir quel logiciel vous pouvez me conseiller. Gratuit autant que possible, et efficace
Merci et bonne soirée
Modifié en dernier par CometeFilou2 le dim. 8 avr. 2012 23:40, modifié 1 fois.
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Moi je vais sur le site "maconfig.com", on installe un plugin et c'est magnifique !!!! il scan votre pc, et vous propose les mises à jour neccessaires, ou vous renvoi sur le site constructeur....
pas mal apres une réinstale si vous n'avez pas sauvegardez vos pilotes et drivers....
Eh bien merci pour toutes ces réponses utiles et rapide!
Je crois que je vais m'en sortir avec tout ça
Merci et bonne soirée
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
perso j'utilise driver genius ( je les acheter LOLLLL aha)
il analyse tout tes composants et après il te donne tout les dernier drivers pour chacun de tes composant
En résumé il est parfait :p
Dandine
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Salut, merci, j'ai garder celui la aussi, si il me conquit je l’achèterais
Mais sinon je garde l’excellente solution du forum
Tubular66 a écrit :Moi, je fais comme Bobby2Dallas, j'utilise "maconfig.com" et je vais y faire un petit tour de temps à autre. Solution idéale à mon avis!
Re-bonjour, pour finir j'ai enlever driver genius et j'ai mis a jour avec ma-config.com Et pour le moment ca fonctionne bien
Et par contre Nash pour "AIO-Update-Drivers V1" quand je veut décompresser les fichiers, winrar me dit:
Echec CRC dans AIO-Update-drivers V1.exe. Le fichier est corrompu
et
Fin de l'archive incorrecte
Et ce pour les 4 partis mais la 5.
Voili voilou