[Résolu] Problème inconnu (composant pc/os?)
- dandine78
- Visiteurs
[Résolu] Problème inconnu (composant pc/os?)
bonjour tout le monde voila je dois aller très vite car j'ai du taff à finir sur un de mes pc(portable) mais qui oj à un gros probleme , en 1 il utilise plus aucun pilote : sons,graphique,réseaux etc et pourtant dans gestionnaire des pérife tout est installé xd et tout devrait fonctionner normalement, j'ai fait aucun modif dessus depuis des mois.
ps: aux démarrage de la séssion la luminosité de l'écran est aux plus bas obliger de la remonter a chaque fois (cm hs? pps: la cg est intégré dedans)
config: win 64 bits 4go ram ati mobility radeon 3670
et sachant que je ne suis pas chez moi ya que mon pc portable pour m'aider car lui seul possède les log cs4 xd et je dois le finir avant 00H mon taff xd
aidez moi aux plus vite , en vous remerciant par avance
ps: aux démarrage de la séssion la luminosité de l'écran est aux plus bas obliger de la remonter a chaque fois (cm hs? pps: la cg est intégré dedans)
config: win 64 bits 4go ram ati mobility radeon 3670
et sachant que je ne suis pas chez moi ya que mon pc portable pour m'aider car lui seul possède les log cs4 xd et je dois le finir avant 00H mon taff xd
aidez moi aux plus vite , en vous remerciant par avance
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Problème inconnu (composant pc/os?)
Bon j'ai relu ton message 4 fois ce n'est pas limpide...
Si j'ai bien compris un de tes ordis bug complètement, "il utilise plus aucun pilote" pour moi ça ne veut rien dire...
Mais bon vu le problème j'ai envie de te dire part sur un live CD et voit ce que ça donne...
Sinon tu peux aussi nous dire calmement le type d'erreurs que tu as, accompagné d'un screen et nous pourrons mieux t'aider...
Si j'ai bien compris un de tes ordis bug complètement, "il utilise plus aucun pilote" pour moi ça ne veut rien dire...
Mais bon vu le problème j'ai envie de te dire part sur un live CD et voit ce que ça donne...
Sinon tu peux aussi nous dire calmement le type d'erreurs que tu as, accompagné d'un screen et nous pourrons mieux t'aider...
- dandine78
- Visiteurs
en 1 je peut pas formater car je vais perdre tout le taff que j'ai dessus, et les port usb sont hs.. (cm bug)
en deux , bas les pilote il les vois dans gestionnaire de périphérique mais j'ai pas de graphisme: ambiance win 98)
screen je peut pas j'ai pas internet. et aucun message d'erreur
en deux , bas les pilote il les vois dans gestionnaire de périphérique mais j'ai pas de graphisme: ambiance win 98)
screen je peut pas j'ai pas internet. et aucun message d'erreur
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
- Prof
- Administrateur du site
ambiance win98... en effet ça craint !
Live CD y'a que ça alors,
Bien sur je te conseil Nash-Rescue
Live CD y'a que ça alors,
Bien sur je te conseil Nash-Rescue

- dandine78
- Visiteurs
xd et mon taff j'en fais quoi? tout est dedans je dois le rendre avant 00H
- Prof
- Administrateur du site
Avec un live CD tu peux récupérer tous tes documents 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Live_CD" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.team-aaz.com/forum/viewtopic.php?f=63&t=2097" onclick="window.open(this.href);return false;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Live_CD" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.team-aaz.com/forum/viewtopic.php?f=63&t=2097" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre VIP
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 10 fois
Pour le graphisme : désinstalle tous les pilotes de ta carte avec revo uninstallerpuis reboote
re installe les pilotes et reboot
Re boote après chaque opération !
Pour les docs avec un live cd linux ou xp tu récupère tout en cas de coup dur

EDIT : si tu utilise ubuntu live cd tu peux finir ton boulot avec les logiciels intégrés ; je n'ai plus de xp live sous la main...
re installe les pilotes et reboot
Re boote après chaque opération !
Pour les docs avec un live cd linux ou xp tu récupère tout en cas de coup dur

EDIT : si tu utilise ubuntu live cd tu peux finir ton boulot avec les logiciels intégrés ; je n'ai plus de xp live sous la main...

- dandine78
- Visiteurs
a bé oui chui bête, bon bas merci bcp all
je ne sais quoi dire =') tellement émus

- dandine78
- Visiteurs
dans le rescu du gentil nash ya donc un win 7 cracker?
- dandine78
- Visiteurs
je peut pas formater... xd :quand je lance il me met installer maintenant je continue et ensuite: windows could not retrieve information about the disks on this computer, donc en gros il trouve pas mon dd? avant de formater j'ai trouver un bloc note que j'ai jamais vu jusqu'à que mes probs commence et il y avait un genre d'analyse et tout a la fin marquer en résumé : qu'il n'avait pas trouver mon dd.
hum hum?
dandine :angel
hum hum?
dandine :angel