pouvoir s'ameliorer en informatique
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
pouvoir s'ameliorer en informatique
j'ai une question a soumettre:
est il possible de creer une session concernant l'apprentissage de l'informatique
le fonctionnement d'un logiciel, creer soit meme un logiciel, modifier des ligne de programme
les etapes pour realiser un programme, les terme a employer ,etc.........
en bref , tout ce qui concerne la programmation.
est il possible de creer une session concernant l'apprentissage de l'informatique
le fonctionnement d'un logiciel, creer soit meme un logiciel, modifier des ligne de programme
les etapes pour realiser un programme, les terme a employer ,etc.........
en bref , tout ce qui concerne la programmation.
- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: pouvoir s'ameliorer en informatique
Bonjour david,
Comme je le dis à chaque fois je ne suis pas contre ouvrir de nouvelles sections...
Une section "la programmation" pourrait être très intéressante, mais perso j'ai quelques reste de Javascript et C, et je maîtrise le PHP (avec un peu de mySQL) après ...
Qui dit section dit des gens pour la faire vivre, donc y'a-t-il des gens intéressés... je lance le sondage !
Comme je le dis à chaque fois je ne suis pas contre ouvrir de nouvelles sections...
Une section "la programmation" pourrait être très intéressante, mais perso j'ai quelques reste de Javascript et C, et je maîtrise le PHP (avec un peu de mySQL) après ...
Qui dit section dit des gens pour la faire vivre, donc y'a-t-il des gens intéressés... je lance le sondage !
- Nash
- Administrateur du site
trop dur pour moi , mais pourquoi pas , j'en aurai besoin lol

• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
-
- Membre VIP
J'aimerais beaucoup apprendre même si j'ai des petits restes de C/C++/java et php/html ^^.
Pourquoi pas, mais il n'y avait pas ma réponse : "Oui mais je ne pourrais pas aider" ^^'
Enfin j'ai mis oui quand même
Enfin j'ai mis oui quand même

- Nash
- Administrateur du site
oui effectivement , mais moi , je vois bien une section qui va tourner 1 semaine et qui restera sans post par la suite , on a vu avec la section phoneUne section "la programmation" pourrait être très intéressante

pour une telle section , encore faut il des personnes qui s'y connaissent un minimum (ca court quand meme pas les rues sur le forum) et que celles ci "garnissent" la section..on voit que le peu de post abordant la programmation restent en general sans reponse , donc je vois pas pourquoi avec une section dediée , ca changerait lol !
mais bon , qui vivra , verra

on ouvre un pari pour la durée de vie de la section ??

• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
Salut, je prend des cours du soir au Cnam.(Réseau,webmestre,programmation,linux) pour aboutir dans plusieurs mois à une certification professionnelle
J'ai une biblio de pdf assez importante et des cours à jour.
Il faut comme dit plus haut pour un bon suivi de cette section du monde,de l'organisation et surtout du temps.......
Je serai lecteur mais pas acteur.
Bien cordialement
J'ai une biblio de pdf assez importante et des cours à jour.
Il faut comme dit plus haut pour un bon suivi de cette section du monde,de l'organisation et surtout du temps.......
Je serai lecteur mais pas acteur.

Bien cordialement