[Résolu] Besoin de votre avis pour ma nouvelle config
Re: Besoin de votre avis pour ma nouvelle config
lol pour la bureautique c'est du gâchis. Gardes ta config, deux ans c'est le bel age surtout si tu gardes ta carte video. Mais si c'est pour jouer a avoir la plus grosse....config
+1 arnsan!!
quelle est ta config actuelle?
quelle est ta config actuelle?

Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité, mais déjà la posséder.
-
- Membre VIP
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 10 fois
Tout booster sauf la carte graphique est un paradoxe évident...

Et le ventil ou dissipateur du cpu
Celui fourni est généralement sous dimensionné

Celui fourni est généralement sous dimensionné

pour ta ram: alors moi g pris deux kit dual channel 2x2+2x1 le tout en pc-8500 donc en 1066mhz. ton e5200 gere le 64 sans probleme. si tu croises zinzin demande lui ce que le e5200 est capable de faire en o/c c allucinant. si tu veux tu peux aussi t'offrir une petite ati 5770 meme si tu joues pas juste pour l'equilibre de ta config.
voila!
voila!

Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité, mais déjà la posséder.
-
- Membre VIP
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 10 fois
+1...sauf...
...quoique...
...enfin je veux dire l'envoyer chez zin² pour de l'o/c...si tu as un bon avocat Pit je veux bien ! perso j'aurai pas osé
:rufll:
...quoique...
...enfin je veux dire l'envoyer chez zin² pour de l'o/c...si tu as un bon avocat Pit je veux bien ! perso j'aurai pas osé

:rufll:

pas de souci on est la pour ca

- dandine78
- Visiteurs
boulot fini? ps: la première fois que je vois des ddr a 330mghz ^^ je croyais que en ddr2 le min c'étais 530 si je me souviens bien.
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Re: [Résolu] Besoin de votre avis pour ma nouvelle config
Pour la RAM,choisi plutôt une première main,cad une marque comme crucial qui construit tout de a a z(pas mal celle la) :rufll: :rufll:
Kingston fabrique les puces si je ne m'abuse.
Kingston fabrique les puces si je ne m'abuse.
Re: [Résolu] Besoin de votre avis pour ma nouvelle config
pas de prob normalement ta cm les supportera
En fait la fréquence d'horloge de tes barettes actus est de 333 mhz tes nouvelles 533
tu vas passer d'un taux de transfert de 5333mo/s à + 8500mo/s en double channel +17000

En fait la fréquence d'horloge de tes barettes actus est de 333 mhz tes nouvelles 533
tu vas passer d'un taux de transfert de 5333mo/s à + 8500mo/s en double channel +17000