[Résolu] message d'erreur
-
cidou
- Visiteur

[Résolu] message d'erreur
bon j'ai reformater mon pc pour la énième fois et la j'ai mis xp dark lite depuis peu , tout va bien jusqu’à quelques jours ou j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand j'ouvre mon dossier ou j'ai tout mes films , mais il ne s'affiche pas a chaque fois que j'ouvre ce dossier et c'est un message en anglais alors je n'y comprends rien , voila ce que me dit ce message :
microsoft visual C ++ runtime library
runtime error
programme : C\windows\explorer.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way please contact the application's support team for more information
et quand ce message s'affiche et que je click sur ok le dossier se ferme et j'ai plus que mon fond d'écran même la barre en bas disparait et ça reviens au bout de quelques secondes sauf mon dossier , alors si quelqu'un a une idée de se que je pourrais faire ce serait cool
microsoft visual C ++ runtime library
runtime error
programme : C\windows\explorer.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way please contact the application's support team for more information
et quand ce message s'affiche et que je click sur ok le dossier se ferme et j'ai plus que mon fond d'écran même la barre en bas disparait et ça reviens au bout de quelques secondes sauf mon dossier , alors si quelqu'un a une idée de se que je pourrais faire ce serait cool
Modifié en dernier par cidou le ven. 22 juil. 2011 14:55, modifié 3 fois.
-
tAran
- Visiteur

Re: message d'erreur
Salut !
Tu as essayé de désinstaller visual c++ et de réinstaller les runtimes ? ou alors un ptit Windows update ?

Tu as essayé de désinstaller visual c++ et de réinstaller les runtimes ? ou alors un ptit Windows update ?
-
cidou
- Visiteur

bon alors j'ai désinstaller visual c++ et réinstaller et windows update mais le message est toujours la
-
Takeitez
- Visiteur

Pour certains cela a marché.
Modifié en dernier par Takeitez le lun. 16 mai 2011 18:19, modifié 3 fois.
- Prof
- Fondateur

- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 14 fois
C'est une erreur de librairie visual basic, tu as du supprimer des composants sans le vouloir, mais le problème c'est que ce sont des composants de l'explorer, je vais voir ce que je peux récupérer...
Une restauration système ferait peut-être l'affaire...
Une restauration système ferait peut-être l'affaire...
-
tAran
- Visiteur

Autre piste : essaye simplement de démarrer ton xp en mode sans échec, puis le redémarrer de nouveau, là aussi dans certains cas ça a fonctionné.
Si les pistes qu'on a proposé ne fonctionnent pas, il y a toujours la possibilité de recopier les dll douteuses
Si les pistes qu'on a proposé ne fonctionnent pas, il y a toujours la possibilité de recopier les dll douteuses
-
gibe
- Membre VIP +

- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 24 fois
Dans le panneau configuration "ajout-désinstallation" dans la fenêtre de gauche => activer ou désactiver fonctionnalité windows regarde si une fonctions n'a pas été désactivée.
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.-
cidou
- Visiteur

j'ai essayer bho captor mais j'ai pas d'entrées DLL d'afficher , la ça me soule je crois que je vais reformater
- dandine78
- Visiteur

recup les fichier/ répare ton os avec ton ghost si tu la
, sinon désinstalle donc le Visual comme ta fait et installe la dernierz version c++ 2010. tiens aux jus, formate pas pour un problème comme celui si quand même.
PS: après un formatae récent cela te la fais? sois ton fichier os est pas clean, sois: tu as voulu peut-être faire quelques modif à ton pc?
dandine
PS: après un formatae récent cela te la fais? sois ton fichier os est pas clean, sois: tu as voulu peut-être faire quelques modif à ton pc?
dandine
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
- macgrath
- Modérateur

- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 30 fois
Peut être que ton soucis vient du "xp dark lite", je ne mets pas en doute le travail du concepteur de cet UNA, mais une version trop allégé peu poser des problèmes.