Je déménage bientot et je regarde a changer de FAI (aujourd'hui chez SFR Neuf box)...
La nouvelle FreeBox est assez alléchante par les accessoires qu'elle offre, mais en meme temps, vu que je vais habiter en campagne profonde je me demande si orange serait pas mieux...
J'ai pas trop le temps en ce moment de faire le tour des offres, des comparatifs, des avis consommateurs, du coup je sollicite votre aide afin de me guider dans ce choix cornélien
Oui, c'est déjà ça en premier, après a ta place je je téléphonerais aux différents opérateur que tu envisage et tu leur demande directement par rapport a ou tu habiteras.
Sinon, moi je suis chez SFR depuis plus un bout de temps, et j'ai jamais eux de soucis particuliers. Mais j'habite en ville
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Tu as vraiment besoin de la TV internet ou sat ?
Ils se valent à peu près tous ...sauf Orange = méthodes de mafieux pour un service approximatif en campagne ; j'habite un petit bled et aucun effort par F.T et Orange pour améliorer les choses ; ils attendent que les politique mettent un wimax tout pourri (2 méga à 45 euros + une antenne etc.) + le téléphone chez FT sans compter qu'orange mobile ne couvre pas toutes les zones...donc en prime j'avais le système "unik" une fortune si j'avais du tout prendre...
J'ai orange (net +) + portable SFR sans engagement (SFR s'est fendu d'un relais à 2 bornes de chez moi) alors qu' Orange, majoritaire ici, ne fait aucun effort (je connais les techniciens qui viennent sur le dslam : ils battent pour ne pas venir...matos obsolète, insuffisant au regard des charges etc.)
Croire que jouer la carte FT-Orange est payant est un leurre enfin ici
Modifié en dernier par Anonymous le dim. 6 mars 2011 23:06, modifié 1 fois.
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.