Salut vails,
J'avais déjà ouvert une partie smartphone sur une demande d'un membre, il l'avait alimenté un temps, je l'avais aidé et puis il a laisse tombé...
Personnellement je n'ai pas le temps de faire vivre une section smartphone mais je l'ouvrirai avec plaisir si certains membres se proposent de la faire vivre...
Bien entendu on parle d'actus, d'astuces et de softs gratuits et non de jaillbreak, piratage, etc...
pourquoi ne pas elargir les aides de se site!
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Re: pourquoi ne pas elargir les aides de se site!
Bonjour,
Je trouve que c'est une bonne idée, mais il faudra élargir à tous les smartphones car il n'y a pas que l'iphone qui existe.
Par contre, dans un soucis de lisibilité, vails pourrais-tu faire attention à ton language et éviter le language SMS ( même si on parle de smartphone, LOL).
D'autres avis, sur la question?
Je trouve que c'est une bonne idée, mais il faudra élargir à tous les smartphones car il n'y a pas que l'iphone qui existe.
Par contre, dans un soucis de lisibilité, vails pourrais-tu faire attention à ton language et éviter le language SMS ( même si on parle de smartphone, LOL).
D'autres avis, sur la question?
- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: pourquoi ne pas elargir les aides de se site!
Comme vous le savez ici c'est votre forum autant que le mien, si vous désirez voir apparaître une section, suffit de demander...