salut a tous
prof , ou nash ?..ou ?... quelqun peut me dire si le framework de MS a été supprimer ou ?...
j'ais un soft qui s'installe (pickit2) mais a la fin de l'installation un message annonce qu'il y'a un soucis avec framework ?
j'ais installé le framework 4 c'est pareil , même message a la fin de l'installation.
une capture ci dessous , merci
http://www.monsterup.com/upload/129874841085.jpg
[RESOLU] .net framwork ?
Re: .net framwork ?
Bonsoir seti,
Je ne souhaite pas dire de bêtise, mais il me semble qu'il ne faut pas supprimer les anciens framework surtout. Aussi, essaie de voir si tu possèdes toutes les versions par Windows Update. S'il te propose d'en mettre à jour, il ne faut pas hésiter.
Je ne souhaite pas dire de bêtise, mais il me semble qu'il ne faut pas supprimer les anciens framework surtout. Aussi, essaie de voir si tu possèdes toutes les versions par Windows Update. S'il te propose d'en mettre à jour, il ne faut pas hésiter.
Modifié en dernier par thorgal le sam. 26 févr. 2011 22:34, modifié 1 fois.
j'ais effectivement relancer plusieurs fois la mise a jour depuis hier
quelques mise a jour on été faites (3 ou 4) mais le problème est toujours la.
quelques mise a jour on été faites (3 ou 4) mais le problème est toujours la.
- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Pour moi c'est une demande automatique mais cela ne veut pas forcément dire que ton Framework n'est pas à jour, il y a un problème à l'utilisation du logiciel ?
tu as peut être raison, j'ais un soucis , le soft se lance bien mais j'ais une erreur lors de la détection de mon programmateur , le problème c'est que c'est un nouveau matériel , donc je ne peux pas dire s'il fonctionnait avant , je viens de le terminé (fabrication "maison" )
donc soit une erreur "hardware" soit un problème soft ..
ce qui m'a fait posé la question c'est cette réponse du logiciel en fin d'installation (framework)
ce qui serait intéressant , c'est de savoir si sur un autre pc ,la question est aussi posée ?...
donc soit une erreur "hardware" soit un problème soft ..
ce qui m'a fait posé la question c'est cette réponse du logiciel en fin d'installation (framework)
ce qui serait intéressant , c'est de savoir si sur un autre pc ,la question est aussi posée ?...
- Nash
- Administrateur du site
pas mieuxPour moi c'est une demande automatique mais cela ne veut pas forcément dire que ton Framework n'est pas à jour

certains logs m'ont deja fait ce genre de message , alors que j'etais a jour...
plus de la prevention je pense:(

• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
Re: .net framwork ? [resolu]
bien vu !
la demande est automatique , je viens de l'essayé chez un "collegue" et sur xp .
même demande même chez le collegue a l'installation.
entre temps j'ais trouvé l'erreur, cela venait de mon matériel depuis ca marche.
merci
la demande est automatique , je viens de l'essayé chez un "collegue" et sur xp .
même demande même chez le collegue a l'installation.
entre temps j'ais trouvé l'erreur, cela venait de mon matériel depuis ca marche.
merci
- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: .net framwork ? [resolu]
Tant mieux seti 
Mais tu as bien fait de poser la question... autant se rassurer de temps à autre

Mais tu as bien fait de poser la question... autant se rassurer de temps à autre