Merci au GC qui balance des cannettes de coca sur les bagnoles.
Je m'explique:
En allant au boulot, Je roule voie de droite sur l'A6a à 100 ( je sais je suis un fou, limite +10km/h), il est 21h40.
Bien évidement, je double quelques GC qui squattent la voie du milieu. Mais je prends mes distance en roulant bien à droite sans mordre la ligne blanche.
Comme je sors, pour prendre l'A6b, je ralentis en arrivant sur une voiture qui respecte la limite, normal quoi.
Quand j'arrive à la sortie pour récupérer l'A6b, la clio qui est sur la voie du milieu décide de se rabbatre sauvagement sur la voie de droite puis sur la voie d'insertion.
Voyant qu'il allait me percuter, je klaxonne, il accèlere pour forcer le passage et arrive à s'insérer.Et oui, j'avais laisser une distance avec la voiture de devant.
Comme il ne fait pas de geste d'excuse ( ca arrive de pas controler ses angles morts surtout quand on discute avec son passager, mais les gens bien éduqués, s'excusent et ca passe), je lui fais un appel de phare.
De là, le passager ouvre la fenêtre de droite et me balance une cannette ( de coca, je pense car j'ai une marque rouge sur le toit blanc de ma 107) que je prends sur le toit de la voiture.
Je me dis que c'est un Méga GC et comme je tiens à ma voiture et à ma vie ( père de 2 enfants), je vais pas jouer au con pour finir au tas et pire...
Je prends donc une photo de l'arrière de la voiture pour avoir la plaque ( mais j'étais trop loin donc c'est flou).
Je relève quand même la plaque de la clio ** E*E 91.
A votre avis, je dois récupérer ses coordonnées, car je peux par connaissance et débarqué chez lui avec quelques potes, histoire de lui foutre la pression.
Ou je porte plainte?
Et dire que y a un mois, j'ai jeté ma collection de piles que je trinmballe pour les faire recycler.
Maintenant je les garderai.
Votre avis m'interesse, GC sur la route.
Votre avis m'interesse, GC sur la route.
Je vous recopies ma mésaventure de ce soir en allant au boulot ( je l'ai posté sur forum hardware : http://forum.hardware.fr/forum2.php?con ... #t25503133" onclick="window.open(this.href);return false;
- Chewbacca
- Administrateur du site
- A été remercié : 1 fois
Re: Votre avis m'interesse, GC sur la route.
rohhh y a vraiment des cons pfffff
ecoute je sais pas trop, la police me semble une bonne solution, rien que pour l'effrayer
mais si tu as son adresse peut etre le fait d'aller chez lui le titiller fera avancer les choses... mais soit prudent quand même ces gugusses là c'est jamais des intellos...
que voudrais tu obtenir de lui un dedomagement?
ecoute je sais pas trop, la police me semble une bonne solution, rien que pour l'effrayer
mais si tu as son adresse peut etre le fait d'aller chez lui le titiller fera avancer les choses... mais soit prudent quand même ces gugusses là c'est jamais des intellos...
que voudrais tu obtenir de lui un dedomagement?
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
-
- Membre VIP
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 12 fois
Les policiers ne bougeront pas !
Tu es chargé de famille laisse tomber si ce connard a du courage il a donc comme copains une tripoté d'abrutis qui te la feront à l'envers et te pourriront la vie.
C'est pas évident de ravaler sa hargne mais c'est comme ça
bisous amicaux d'un vieux qui connait, hélas, cette musique par coeur.
Tu es chargé de famille laisse tomber si ce connard a du courage il a donc comme copains une tripoté d'abrutis qui te la feront à l'envers et te pourriront la vie.
C'est pas évident de ravaler sa hargne mais c'est comme ça
bisous amicaux d'un vieux qui connait, hélas, cette musique par coeur.

j'ai deja eu le cas moi aussi, un gars qui jette une bouteille en verre au milieu de la voie rapide sachant tres bien que je le suivais...
Malheureusement je crois que tu n'as aucun recours contre ce GC...et même si t'avais ramassé la canette avec ses empreintes dessus, vu qu'il n'y a eu aucun acte physique et aucune preuve tangible, tu ne peux pas porter plainte...c'est triste mais on ne peut pas porter plainte pour lancage de canette de coca dangereux!!!
Donc soit tu ravales ta hargne comme dit Gibe, soit si tu connais un flic et que tu peux récupérer son adresse, tu peux "lui faire peur" tout en ne dépassant pas les limites de la loi mais on ne sait jamais sur qui on tombe, donc privilégie la premiere soluce
Malheureusement je crois que tu n'as aucun recours contre ce GC...et même si t'avais ramassé la canette avec ses empreintes dessus, vu qu'il n'y a eu aucun acte physique et aucune preuve tangible, tu ne peux pas porter plainte...c'est triste mais on ne peut pas porter plainte pour lancage de canette de coca dangereux!!!
Donc soit tu ravales ta hargne comme dit Gibe, soit si tu connais un flic et que tu peux récupérer son adresse, tu peux "lui faire peur" tout en ne dépassant pas les limites de la loi mais on ne sait jamais sur qui on tombe, donc privilégie la premiere soluce

Oui, je vais récup son non et adresse grace à un collègue qui connait un flic.
Et après je verrais.
Le truc chiant c'est que je bosse ce week end dc pas forcément le temps d'aller au flic.
Et après je verrais.
Le truc chiant c'est que je bosse ce week end dc pas forcément le temps d'aller au flic.
- Nash
- Administrateur du site
pas mieuxTu es chargé de famille laisse tomber si ce connard a du courage il a donc comme copains une tripoté d'abrutis qui te la feront à l'envers et te pourriront la vie.

helas les cons c pas ca qui manque

• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
la police ne fera rien donc pas la peine de portée plainte
meme si il y a conduite dangereuse,dechet sur voie publique .....;; le probleme c'est les preuve et temoin.
ce sera donc ton temoignage contre le leur.
c'est ce qu'ont appel des incivilités et des cons y'en a partout et y'en aura toujours.on est tous un con pour quelqu'un un jour ou l'autre au volant (ou pas).
sur le coup j'aurai agit apres ......surement doubler et fait chier a mon tour
meme si il y a conduite dangereuse,dechet sur voie publique .....;; le probleme c'est les preuve et temoin.
ce sera donc ton temoignage contre le leur.
c'est ce qu'ont appel des incivilités et des cons y'en a partout et y'en aura toujours.on est tous un con pour quelqu'un un jour ou l'autre au volant (ou pas).
sur le coup j'aurai agit apres ......surement doubler et fait chier a mon tour
Si tu peux pas régler le soucis sur l'instant present........... c'est dommage mais Gibe a raison.
Soit comme moi tu le tape a l'arriére gauche comme un sorcier et tu lui fait faire la toupie
............ vieille r21 tdx que j'avais 
Soit tu laisses pisser cette petite merde (sorry) et espérant qu'elle se mette au tas en flamme (sur le coup d'a du y penser a ça hein
)
Soit comme moi tu le tape a l'arriére gauche comme un sorcier et tu lui fait faire la toupie

Soit tu laisses pisser cette petite merde (sorry) et espérant qu'elle se mette au tas en flamme (sur le coup d'a du y penser a ça hein

Bah le truc, c'est que c'était la voiture de madame et que je ne suis pas censé aller au boulot avec.
Mais c'est clair que si j'avais eu un vieux tacot, je l'aurais fait s'arreter.
Après ils étaient au moins 2 donc moi je suis pas hulk.
Mais je me vengerais si je récup son nom et adresse.
Je passerai voir où il habite avec ma voiture et je passerai un jour à une heure à la con ( facile avec mes horaires et je lui laisserai une cannette sur le toit et les 4 pneus crevés.
Normalement il a pas pu noté ma plaque et elle devrait changer d'ici 1 semaine pour une nouvelle CG.
Ou sinon, je demande à un collègue qui a son voisin qui bosse à la bac, d'aller lui foutre les jetons.
Le truc qui me fait chier c'est pas la petite trace de rouge sur le toit, je pense que ca part avec démaquillant ou dentifrice.
C'est le fait qu'il se croit dans mario kart, il se rends pas compte que si ca avait été un A, il aurait pu flipper et se foutre dans la rambarde de sécurité et prie.
Enfin, wait & see..
Mais c'est clair que si j'avais eu un vieux tacot, je l'aurais fait s'arreter.
Après ils étaient au moins 2 donc moi je suis pas hulk.
Mais je me vengerais si je récup son nom et adresse.
Je passerai voir où il habite avec ma voiture et je passerai un jour à une heure à la con ( facile avec mes horaires et je lui laisserai une cannette sur le toit et les 4 pneus crevés.
Normalement il a pas pu noté ma plaque et elle devrait changer d'ici 1 semaine pour une nouvelle CG.
Ou sinon, je demande à un collègue qui a son voisin qui bosse à la bac, d'aller lui foutre les jetons.
Le truc qui me fait chier c'est pas la petite trace de rouge sur le toit, je pense que ca part avec démaquillant ou dentifrice.
C'est le fait qu'il se croit dans mario kart, il se rends pas compte que si ca avait été un A, il aurait pu flipper et se foutre dans la rambarde de sécurité et prie.
Enfin, wait & see..
+1 pour les pneus et je rajouterai les essuies glaces + retroviseurs perso...