Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
votre matériel complet et votre système d'exploitation.
Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Pascal
Membre VIP
Messages : 897 Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 22:25
A été remercié : 1 fois
Message
par Pascal » jeu. 10 août 2017 14:24
bonjour à tous ,
je voulais partager avec vous le soucis d'un neveu qui a voulu acheter (petit moyen ) un ssd LDLC il y a 1.5 mois et demi
resultat debut de semaine bluescreen a gogo
j'ai donc recuperé le pc et scanné le SSD et la ...................... le drame .........
1 mois et demi et voila le scan ................
le pc sert pour des jeux a la base lol
comment peut on vendre des trucs pareils ! qui lachent apres meme pas 2 mois , meme si ca reste du petit prix (65€) pour 120go
ca calme !!
pascal
Ma Config : Asus TUF Gaming A620M-PLus / Ryzen 5 8500G / 32Go de Ram DDR5 / SSD NVME Samsung 990 Evo / Windows 10
Pascal
Membre VIP
Messages : 897 Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 22:25
A été remercié : 1 fois
Message
par Pascal » jeu. 10 août 2017 18:58
salut ,
le ssd vient d'arriver chez moi
on va les contacter demain je pense
ca chie quand meme
Ma Config : Asus TUF Gaming A620M-PLus / Ryzen 5 8500G / 32Go de Ram DDR5 / SSD NVME Samsung 990 Evo / Windows 10
Chewbacca
Administrateur du site
Messages : 7983 Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :
Message
par Chewbacca » ven. 11 août 2017 08:24
faut carrément passer par le SAV c'est anormal, j'espère qu'ils seront conciliants... bonne chance
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Prof
Administrateur du site
Messages : 8266 Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :
Message
par Prof » ven. 11 août 2017 10:01
Un souci technique peut arriver mais il y a intérêt que la garantie fonctionne !
Pascal
Membre VIP
Messages : 897 Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 22:25
A été remercié : 1 fois
Message
par Pascal » mar. 15 août 2017 14:22
Oui la avec le WE prolongé c'est galere , on les appel demain
il se debrouille c'est garantie
Ma Config : Asus TUF Gaming A620M-PLus / Ryzen 5 8500G / 32Go de Ram DDR5 / SSD NVME Samsung 990 Evo / Windows 10